Probleme connection sagem F@ast 800 E3

Fermé
azure-kite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 4 nov. 2008 à 11:33
 nawfel185 - 9 janv. 2009 à 06:54
Bonjour a tous

je vous contacte ici parceque je trouve plus quoi faire avec le probleme que j'ai en ce moment.

c'est devenu plus fréquent maintenant, quand je me connecte j'ai le message d'erreur 651 d'abord mais ça c'est pas nouveau, apparement cest normal, ensuite ma connection se fait normalement et je peux surfer.

et là, des fois sa arrive a peine 5 minutes aprés ml'etre connecter et des fois aprés beaucoup plus, j'ai un arret totale du début de récéption et d'envoie mais sans une deconnection, et quand je deconnecte et que j'essaye de me reconnecter j'ai l'erreur 651 en répétition jusqu'a ce que je resynchronise manuelement et sa commence vraiment a m'énerver donc, quand je suis devant le pc, sa va, mais loin du pc je peux pas resynchroniser et du coups ms telehargement ne se termine pas par exemple ou mes mise a jours

erreur 651: le modem (ou un autre periphérique de connection) a renvoyer une erreur.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

azure-kite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
4 nov. 2008 à 14:43
pour le driver du modem il est mise a niveau et toujours le meme probleme, pour la mise a niveau du bios j'ai lus que s'etais risqué donc j'hésite là (vue que le pc est nouveau aussi donc)

et le modem m'a été fournis par mon FAI, es-ce-qu'en changeant de modem je pourrais me connecter ?
1
brupala Messages postés 108440 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 13 500
4 nov. 2008 à 16:53
et le modem m'a été fournis par mon FAI, es-ce-qu'en changeant de modem je pourrais me connecter ?
oui sûrement ,
les sagem 800 n'ont rien de spécifique , je pense .
0
nawfel185 > brupala Messages postés 108440 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
9 janv. 2009 à 06:54
coucou on cherchant sur google, chui tomber sur ce forum ,
bin c 1e coïncidence j'avais le même blem ya 2 ou 3 jours de la
j'étais connecté a msn pi pouf erreur 651 .. j'ai redémarré mon pc débranché le modem pi le rebranché ... en vain

j'ai tout essayé, la mise a niveau des drivers de mon modem sagem 800-840 même chui allé jusqu'à formaté mon pc j'ai demandé a un pote de me prêter son modem ( 800-840) ((j'ai cru que j'avais cramé mon modem .. )) tjr la même satané d'erreur lol !
après que j'ai épuisé toute les soluces possibles
j'ai appelé mon fournisseur d'internet ils m'ont dit que c un blem chez le fournisseur et que ça sera régler ds moins de 24h
et c fait j'ai attendu un bon bout de temps
ds quelques temps ( peut être une ou deux heures ) voila le modem se connecte a nouveau ( jvous dit po j'ai sauté de joie MDR !)
ché po si c pareil pr vs mais c t mon cas donc je fais partagé cette expérience et j'espère que ça vs sera utile
a+
0
brupala Messages postés 108440 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 13 500
4 nov. 2008 à 12:06
Salut,
les problèmes intermittents avec les modems adsl USB sont presque une constante .
Si tu as la possibilité essaie de trouver un modem ethernet , sinon :
mise à niveau bios PC et pilotes modem .
connexion via un hub USB alimenté par une alimentation séparée .
0