Probleme d'installation
lolita
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya peu de temps g voulu installer messenger beta; sa ne me plaisai pas jai donc supprimer tout ce qui concernait msn. sauf ke dans mes programme il ya toujours beta mais il n'est pas installer et du coup je n'arrive pas a le supprimer je ne comprend plus rien et du coup je ne peut plus telecharger msn... que faire svp aidez-moi....
il ya peu de temps g voulu installer messenger beta; sa ne me plaisai pas jai donc supprimer tout ce qui concernait msn. sauf ke dans mes programme il ya toujours beta mais il n'est pas installer et du coup je n'arrive pas a le supprimer je ne comprend plus rien et du coup je ne peut plus telecharger msn... que faire svp aidez-moi....
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
salut dans ajout et suppression tu as bien supprimer wlm beta insi que dans poste de travail lecteur c; / programme
lolita
et bien enfete g telecharger claen up et fai remove et depuis je ne peut plus telecharger ocun msn. j'ai essayer de desinstaller beta mais cela me met qu'il n'est pas installé. je ne peus pas le supprimer je ne comprend plus rien...
ok maintenant regarde dans demarrer /panneau de configuration /ajout et suppression de programme et supprime wlm beta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question