Probleme d'installation

lolita -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il ya peu de temps g voulu installer messenger beta; sa ne me plaisai pas jai donc supprimer tout ce qui concernait msn. sauf ke dans mes programme il ya toujours beta mais il n'est pas installer et du coup je n'arrive pas a le supprimer je ne comprend plus rien et du coup je ne peut plus telecharger msn... que faire svp aidez-moi....
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut dans ajout et suppression tu as bien supprimer wlm beta insi que dans poste de travail lecteur c; / programme
0
lolita

et bien enfete g telecharger claen up et fai remove et depuis je ne peut plus telecharger ocun msn. j'ai essayer de desinstaller beta mais cela me met qu'il n'est pas installé. je ne peus pas le supprimer je ne comprend plus rien...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok essaye de faire une restauration systeme a une date anterieur a la désinstallation
0
lolita

je l'ai fait sa ne marche pas :-S je ne sais plus koi faire =(
0

ok maintenant regarde dans demarrer /panneau de configuration /ajout et suppression de programme et supprime wlm beta
0
lolita

sa met desinstaller ou reparer mais pas supprimer jai essayer les deux ocun ne marche
0

regarde ça et suis les manipe

https://www.wikikou.fr/
0
lolita

je me suis inscrit pour telecharger la piece jointe mais sa ne marche pas il ya un message derreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens moi je l'ai

https://www.wikikou.fr/
0
lolita

oui mais quand je louvre il ya un message d'erreur je ne peut pas la lire...
0

normal il est au format compressé tu n'as pas winrar ou winzip?
0

0