Probleme d'installation
lolita
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya peu de temps g voulu installer messenger beta; sa ne me plaisai pas jai donc supprimer tout ce qui concernait msn. sauf ke dans mes programme il ya toujours beta mais il n'est pas installer et du coup je n'arrive pas a le supprimer je ne comprend plus rien et du coup je ne peut plus telecharger msn... que faire svp aidez-moi....
il ya peu de temps g voulu installer messenger beta; sa ne me plaisai pas jai donc supprimer tout ce qui concernait msn. sauf ke dans mes programme il ya toujours beta mais il n'est pas installer et du coup je n'arrive pas a le supprimer je ne comprend plus rien et du coup je ne peut plus telecharger msn... que faire svp aidez-moi....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
salut dans ajout et suppression tu as bien supprimer wlm beta insi que dans poste de travail lecteur c; / programme
-
ok essaye de faire une restauration systeme a une date anterieur a la désinstallation
-
ok maintenant regarde dans demarrer /panneau de configuration /ajout et suppression de programme et supprime wlm beta
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
normal il est au format compressé tu n'as pas winrar ou winzip?
-