Probleme avec mon deuxieme disque dur
laurent
-
gomme -
gomme -
Bonjour,
J'ai un soucis d'installation avec l'ordinateur d'un ami. Celui-ci possède un pc de marque Compaq presario avec un processeur AMD-K7 qui tourne à 499Mhz avec 320 Mo de Ram. Il fonctionne sous windows xp pro. Il possede un disque dur principal de 8 mo.
Je lui ai installé un deuxieme disque dur en esclave sur le port ide 1.
C'est un disque dur Maxtor de 80 go 7200tr/mn de référence 6Y080L0.
Lorsque je vais dans l'explorateur windows ou dans le poste de travail il n'y a pas d'icone correspondant à ce deuxieme lecteur.Par contre il est present dans le gestionnaire de peripherique.Vu que je ne peux pas acceder à ce lecteur il m'est impossible de le formater.
Ce problème peut il etre lié à l'ancienneté de l'ordinateur?
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, j'attends vos commentaires avec impatience.Merci à tous. A bientot. Laurent
J'ai un soucis d'installation avec l'ordinateur d'un ami. Celui-ci possède un pc de marque Compaq presario avec un processeur AMD-K7 qui tourne à 499Mhz avec 320 Mo de Ram. Il fonctionne sous windows xp pro. Il possede un disque dur principal de 8 mo.
Je lui ai installé un deuxieme disque dur en esclave sur le port ide 1.
C'est un disque dur Maxtor de 80 go 7200tr/mn de référence 6Y080L0.
Lorsque je vais dans l'explorateur windows ou dans le poste de travail il n'y a pas d'icone correspondant à ce deuxieme lecteur.Par contre il est present dans le gestionnaire de peripherique.Vu que je ne peux pas acceder à ce lecteur il m'est impossible de le formater.
Ce problème peut il etre lié à l'ancienneté de l'ordinateur?
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, j'attends vos commentaires avec impatience.Merci à tous. A bientot. Laurent
A voir également:
- Probleme avec mon deuxieme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide