Icone de antivir disparu de la barre de tache
Résolu
empty_files
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
zecrade Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zecrade Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Jai pas d icone, mais mon antivir est a jour,il scane et tout mais n est pas actif je crois, et aussi apres mon scane il a trouvee, 23 Warrnig... Merci D avance...et bonne journee
A voir également:
- Icone de antivir disparu de la barre de tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icone - Guide
- Barre de défilement - Guide
9 réponses
OUi il est bien la, actif et tout... Cest tu grave quil ne sois pas dans barre de tache...Surment.. Merci de m avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba alors c'est ça mais ne t'inquiete pas tou va bien c une erreur de la pat d'antivir je pense ke si tu fé la restoration systéme juste aavnt que tu ne fasse la maj tou redeviendra normal sa arriv souvent ce genre de problemes
non tu fais demarer outils systeme et restauration systeme ensuite tu le restore au poin le plus proche mais le pb c que tu va perdre ta mise a kour ils sera juste comme si tu n'avi pas fai de maj
Bon donc je laisse ca comme ca et un jour licone va revenir.... J avais penser aussie le desinstaller pour apres le reinsaller... kesse que tu en pense Zercrad...