Configuration du routeur

Résolu/Fermé
hilaire - 4 août 2004 à 12:08
 reponse pour la configuration du routeur wifi d-link - 27 août 2009 à 18:45
c'est dépuis deux jours que je tente de confugurer un Wirless-G Broadband Routeur mais je n y arrive pas c'est ainsi que celui qui a eu à le configurer peux me donner la procedure.
merçi d'avance.
A voir également:

37 réponses

viajou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 17:59
bonjour,
je voudrais savoir comment trouver ma clé wep (pour ma wii) pour le routeur suivant:
3com
OfficeConnect ADSL Wireless 11g Firewall Routeur
3CRWDR100A-72
Merci.
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
29 nov. 2007 à 23:57
j'ai un routeur dlink dsl 2540T et jarrive pa à faire du forwading pour utiliser ultravnc à partir du net. j'ai tenté plusieurs config dans les parties serveur virtuel, filtre, mais rien, pouvez-vous m'aider ? g déja un compte dyndns qui marche car kan je tape mon nom d'hote je tombe sur la page de config de mon routeur et les ping aussi passent mais la difficulté est le forwarding. je n'ai pu trouver la doc du routeur sur le site de dlink, vraiment je sai plu ke faire. merci de m'aider.
0
Hildegard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
8 mars 2008 à 03:06
Bonjour Elvignon

Je viens de lire votre Message, je voudrais savoir si depuis vous avez réussi à régler votre problème, pcq moi aussi je tente de rediriger certains ports de mon routeur vers un de mes ordi qui servira de serveur, mais je n'y arriva pas.

Si vous trouver une solution depuis votre message, pourriez-vous m'expliquer

Merci à l'avance
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3 > Hildegard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
13 mars 2008 à 11:30
desolé je galère toujours et à vrai dire je n'ai plus trop chercher dessus sur le net recemment car je ne trouve rien de bon. mais j'ai pas pour autant abandonné les recherches. si je trouve je te fais signe. a+

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
0
bonjour
je dispose d'un modem tp link model td w8910G 54M WIRELESS ADSL2 + ROUTER
malheusement je n arrive pas ainsi que mes colocataires a nous connecter à trois meme aujourd hui à 3 en meme temps .
pouvez vous m indiquez comment faire sachant que je dispose de XP FAM et mon ordi port a la connexion sans fil integree
voilà merci de me repondre ca serai tres cool
0
Bonjour j'ai ausssi se probleme la sauf que moi je n'arrive pas a me connecter a internet alor que j'ai la force du signal exelente et le réseau freebox connecté donc dés que je lance msn par exemple sa me mé erreur dépanner je click dessus et ensuite je mé réparer et sa s'arrete au 2eme c'est a dire: ip passerel et sa me mé votre ip passerel semble etre hors ligne . Voila sa c'est mon probleme donc je précise aussi que n'arrive pas a me connecté a internet ossi.
J'ai marqué ipconfig dans le cmd et j'ai :- Adresse IP

-Masque de sous réseau

M'ai je n'ai pas Passerelle par défaut.




Merci de votre compréhensions
Voila mon msn pour me joindre :yassine93270@homtail.com
je précise aussi que avant le pc marché et je suis allé sur free et j'ai mis activer le routeur mé sans touché au configue j'ai juste mis activé et j'ai quité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai ausssi se probleme la sauf que moi je n'arrive pas a me connecter a internet alor que j'ai la force du signal exelente et le réseau freebox connecté donc dés que je lance msn par exemple sa me mé erreur dépanner je click dessus et ensuite je mé réparer et sa s'arrete au 2eme c'est a dire: ip passerel et sa me mé votre ip passerel semble etre hors ligne . Voila sa c'est mon probleme, donc je précise aussi que n'arrive pas a me connecté a internet ossi.
J'ai marqué ipconfig dans le cmd et j'ai :- Adresse IP

-Masque de sous réseau

M'ai je n'ai pas Passerelle par défaut.




Merci de votre compréhensions
Voila mon msn pour me joindre :yassine93270@homtail.com
je précise aussi que avant le pc marché et je suis allé sur free et j'ai mis activer le routeur mé sans touché au configue j'ai juste mis activé et j'ai quité
0
savé vous commen faire pour mettre la live box en mode routeur car j'ai branché un second pc mais il mettre connexion limité ou inexistante ? serez vouz m'aidez?
0
Bonjour à tous
voila mon problême.
j'ai un Modem Wanadoo (live box) qui est reliée à un routeur 3com.
Je peus aller sur internet mais les sites sont limiter un exemple je peus aller sur le site de la SNCF mais je ne peus pas commander des places de Trains ou même acceder à une recherche d'horaire, idem pour le site Mapy j'accede au site mais je ne peus pas faire de recherche sa plante tout le temps.
Pourquoi? si quelqu'un à une idée sa serai utile merci.
0
merci pour le conseil .Mais justement ou es ce je peut avoir ces informations .Autre chose j'ai besoin de connaitre la boucle local radio; les equipements qui entre en ligne de compte ainsi que la configuration de chacun d'eux
0
Bonjour !! a tout les pro de l'Info !!

Voila J'ai eu un nouvelle ordinateur (Acer Aspire 5315) j'utilise Internet avec une connexion Neuf Wifi !! et j'ai Windows Vista
Bon voila J'essaie d'utiliser un logiciel Paltalk mais sa ne marche pas, il ya un message en anglais qui saffiche en parlant de parefeu ou routeur !!

J'ai vraiment la haine, je suis aller sur plusieurs forum et je suis a bout !

Si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider sa serait vraiment extra !!

Merci d'avance !!
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
16 avril 2008 à 18:09
c'est une mesure de securité pour ton PC, ton parefeur gère ( et bloque s'il le faut) les entrées sorties sur ton PC, imagines un vigile à qui tu demande de refuser ou d'autoriser l'accès à ta maison ( ton PC donc ). si tu reçois le message et que t'es sûr que l'utilisation de ce logiciel ou toute autre application pour laquelle tu recevras ce message est sans risque, tu peux autoriser son utilisation mais t'as le choix entre l'autoriser chaque fois ou le faire pour de bon. si tu relates clairement le message, on te dira où cliker si tu veux l'accepter pour de bon où momentanement. sinon c'est le principe que je t'ai expliqué ... pour le vigile ! donc il te revient de donner des consignes à ton vigile ( ton parfeu en l'occurence ) pour lui signifier ce qu'il doit faire face à cette aplication. j'espère t'avoir aidé. a+
0
j'ai achete un routeur ss fildlink624 pour mon portable je ne sais pas le faire fonctionner VOO mon FAI ma dit de me mettre en automatique rien ne se passe comment faut il faire pour faire fonctionner ce truc!Merci de me donner des explications faciles à comprendre
0
lol
0
bonjours je voudrais savoir comment paramétrer un moden routeur dlink et un mdem wifi linksys
0
probleme quan je veu installé neuf il me di quil ne pas connnecte alore que je peu metre mon cd di que je allume mon ordi et intent mache bizar
0
je ve faire du VOIP mais j nais pas les moyens pour acheter tout le matériel donc jaimerais savoir sil est possibl de simuler un routeur avec un pc et comment. merci
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
8 juil. 2008 à 01:15
oui cela est possible, installe plusieurs cartes réseaux sur ton pc ( donc les interfaces ) et lance "Zebra" sur un moteur de recherche.

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
0
moi jai un probleme avec ma psp jai tomber ma psp et depui je narive pu a me connecter avec internet ci quelqu'un peu me donnai une astuce pour ma psp merci de me répondre
0
Bonjour, j'ai un modem cable avec un abonnement Voo (belgique) relié sur un routeur Wifi d-link DI-524
Mon pc tourne sur windows xp pro sp3 avec une clé wifi asus 802.11g 54mbps.
J'ai limewire 4.18.6
J'aimerai profiter de la puisssance maximale afin de pouvoir telecharger et de surfer à grande vitesse.

J'ai donc fait ipconfig /all sous dos dont voici le resultat :

Configuration IP de Windows
nom de l'hote: dakley-ff90j41t
suffixe dns principal :
type de noud : mixte
routage IP activé : non
proxy WINS activé : non

Carte ethernet connexion au reseau local 2:
statut du media : media deconnecté
description : nvidia nforce mcp networking controller
adresse physique : EF-00-D3-AE-19-6F

Carte ethernet connexion reseau sans fil:
suffixe dns propre a la connexion :
description : asus usb wireless network adapter
adresse physique : 00-18-f3-5a-87-8c
dhcp IP : non
adresse IP : 192.168.0.7
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.0.1
serveurs DNS : 192.168.0.1

puis le resultat de "ping www.google.com":

envoie d'une requete 'ping' sur www.1.google.com 166.249.91.991 avec 32 octets de donnée:
reponse de 66.249.91.99 : octets:32 temps: 22ms TTL: 244
reponse de 66.249.91.99 : octets:32 temps: 22ms TTL: 244
reponse de 66.249.91.99 : octets:32 temps: 23ms TTL: 244
reponse de 66.249.91.99 : octets:32 temps: 25ms TTL: 244

Statistiques ping pour 66.249.91.99:
paquets : envoyés : 4, recus : 4 perdu : 0 (pertes 0%)
durée approximative des boucle en millisecondes :
minimum : 22ms, maximum : 25ms, moyenne : 23ms
0
j'ai 3 pc que je souhaite connecter en wi fi
quel doit etre mon devis et comment dois je proceder pour le parametrage.
Je compte sur vous car c'est urgent !!!!!!
-1