Swap magic

Fermé
lazert - 4 nov. 2008 à 01:38
 lazert - 4 nov. 2008 à 02:13
Bonjour,
dsl di revnir encore une fois mais jairais aimmé savoir si quan lon utilise le cd swap magic doit on (pour ce qui lon deja) refaire a chaque fois la méme manipulation pour lire ou sauvgarder un jeu sur la play avec se méme cd ( jai pas envie de passer ma vien a deboiter le tiroir de pa play pour lire un jeu graver ^^ merci davence
A voir également:

10 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
4 nov. 2008 à 01:42
Oui t'es obligé ! a chaque redémarage de la console ! mais ceci est valable que pour la PS2 la gross et non la slim
car pour la slim 2 bout de sctoch suffise a jouer sans rien ouvrir !
0
méme si je la laisse en veille?(jai la gross)
je fai la manip' pour lire mon jeu ,je jou je le sauvgarde dan ma play, et la essque je serai aubliger de refaire la méme manip' pour le relire alor quil et saver dans ma carte memoir et que je le lai laisser en veille?
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
4 nov. 2008 à 01:51
bah moi je le faisait tjrs ! Parce que c'est au démarage de la console en faite donc voila ! Si tu quite le jeu pour jouer tu sera tjrs obligé de refaire le swap !
0
sa te soulai pa de refaire a chaque fois avec la slide cart et tou le bordel
voila ou jai regarder la notice dutilisisation de la magic
jette un coup doeil tu verra a premiére vus sa alére lon quen méme :
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
dit moi sque ten pense svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 nov. 2008 à 01:59
bah moi j'é enlevé la barrete qui protege le lecteur donc javais juste a foutre la carte est tira c'est tout
enfin tu vois tu payes pas les jeux c'est bien mais jai niké ma PS2 comme sa un conseil achete pas sa !
revend ta ps2 et achete une slim ! ou une XBOX c'est baucoup mieux :p-
0
derniére question (peutétre^^)
tu connai pa un endroit ou un site ou lon peut acheter une ps2 slim pa chére
et aussi comment fairepour lire des jeu graver sur cette méme ps2 slim?
0
4 nov. 2008 à 02:04
bah y a le swap magic aussi pour ps2 slim enfaite il te suffit juste de metre un bout de scotch attend je cherche un site sinon pour acheter une PS
-- slim pas chere y a leboncoin.fr
Ebay
...
Peace. -M²pG.
0
et tu connai pas un seul moyen sans puce de lire des jeu graver sur ps2 slim san se compliquer la vie?
0
4 nov. 2008 à 02:08
Les Playstatino sont cncu ke pour des DVD donc non c pas posibble ! y a que le PS3 que tu peut pirater comme sa
0
ps2 slim a 30 euro sur ebay avec 5 jeu et 2 manette en parfett etat merci pour cette presieuse info et sinon c la méme manip pour la ps2 ou ps2 slim pou le swap magic?
0