Nhl 2009

jonathan1984 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxright23 -
Bonjour,jai acheter nhl 2009 il me dise que mon adress ip est invalid et pourtant je suis inscris sur le forum mon jeu est enregistrer et tout je suis incapable de rentrer dans join server de nhl kelkun aider moi je ny comprend plus rien c koi mon problem! ou juste et pourtant mon adress ip est correct .........dans le jeu elle ne fonctionne pas........ya til des server fermer payant ou koi

4 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

On ta deja piker la clé c'est possible !
0
jonathan1984 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c possible! t upense vraiment jai achter mon jeu neuf aujourdhui!
0
Lucky

Salut
J'ai le même problème que toi ?
tu as réussi maintenant?
STP donne moi une réponse
0
M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

Bah oui ramene le au magasin explique ton cas et redemande sen un nouveau !
0
mikanel

bonjour. rien a voir, mais il est enfin sorti sur pc EA NHL09?
0
goldieux0606

jai envoyer un mail a ea sport il mon dit le problem cest peu etre la eur niveau ou cest ma connexion qui a besoin dune reconfiguration va falloir un technicien pour me reparer ca ces assez compliquer a comprednre meme moi je suis perdu renseigner vous aupres de votre fournisseur internet ou bien a un technicien experimenter sur ca bonne chance fait 2 mois jlai achter pas encore jouer ca me tante pas payer pour un technicien alors mdr .........
0
maxright23

tu pense sa va durer combien de temps la defonction du serveur de EA sport ?
0