Filmer son écran en jouant
lolipop-jo
Messages postés
245
Statut
Membre
-
alatto Messages postés 5 Statut Membre -
alatto Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un joueur accompli et je veux me filmer en jouant. j'ai essayé fraps mais, cela me fait trop ramer...
j'ai utilisé camstudio mais la qualité est trop mauvaise.
je désire un programme qui me permetterait de me filmer en jouant tout en ayant un très bonne qualité. je suis près a payer le PLEIN prix donc, si vous connaissez un programme qui serait selon vous (le best) faite moi signe.
ps. j'ai une très bonne machine (windows 64 bits, le programme doit etre compatible)
je suis un joueur accompli et je veux me filmer en jouant. j'ai essayé fraps mais, cela me fait trop ramer...
j'ai utilisé camstudio mais la qualité est trop mauvaise.
je désire un programme qui me permetterait de me filmer en jouant tout en ayant un très bonne qualité. je suis près a payer le PLEIN prix donc, si vous connaissez un programme qui serait selon vous (le best) faite moi signe.
ps. j'ai une très bonne machine (windows 64 bits, le programme doit etre compatible)
A voir également:
- Filmer son écran en jouant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
ben si ton pc est vieu change le est prend un pc de gamer 999€ ou plus et apres sert un bon logiciel
j'ai marqué plus tot que j,ai une très bonne machine:
2x 8800gt oc en SLi
4 go de RAM DDR3 (hyperx)
processeur quad core 2.83 ghz oc
500 go de mémoire
...
2x 8800gt oc en SLi
4 go de RAM DDR3 (hyperx)
processeur quad core 2.83 ghz oc
500 go de mémoire
...
j'ai juste remarqué que quand je <set> les fps a 70 par exemple, mes fps dans le jeu change aussi pour 70, c'est trèes mal fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps: si tu pense que j'ai remonter ce sujet bah tu est un gros noob car le sujet n'est pas résolut personne à bien répondu