Filmer son écran en jouant

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -  
alatto Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je suis un joueur accompli et je veux me filmer en jouant. j'ai essayé fraps mais, cela me fait trop ramer...
j'ai utilisé camstudio mais la qualité est trop mauvaise.

je désire un programme qui me permetterait de me filmer en jouant tout en ayant un très bonne qualité. je suis près a payer le PLEIN prix donc, si vous connaissez un programme qui serait selon vous (le best) faite moi signe.

ps. j'ai une très bonne machine (windows 64 bits, le programme doit etre compatible)
A voir également:

7 réponses

louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

ben si ton pc est vieu change le est prend un pc de gamer 999€ ou plus et apres sert un bon logiciel
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

j'ai marqué plus tot que j,ai une très bonne machine:

2x 8800gt oc en SLi
4 go de RAM DDR3 (hyperx)
processeur quad core 2.83 ghz oc
500 go de mémoire
...
0

oui c vaie ben coupe plein de progral kan tu film
internet msn avast ...
0
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

j'ai juste remarqué que quand je <set> les fps a 70 par exemple, mes fps dans le jeu change aussi pour 70, c'est trèes mal fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0
dodo

ps: si tu pense que j'ai remonter ce sujet bah tu est un gros noob car le sujet n'est pas résolut personne à bien répondu
0
alatto Messages postés 5 Statut Membre

salùù , ben si ta version de fraps est complete , tu filme avec lui il te fait des video de 4 gb , tu les compresse avec MOVIE MAKER ou PINNACLE VIDEO STUDIO , et pour les fps il te faut 30 pour les nouvelles jeu ( entre 2006 et maintenant ) et 25 pour les viex jeux
0