Restauration système
epsilon68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
epsilon68 Messages postés 6 Statut Membre -
epsilon68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu aider mon voisin qui n'arrivait plus à transferer les photos de son appareil Nikon.Après re- installation du logiciel de transfert toujours pas de résultat.J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure ,et depuis je n'arrive plus à démarer (charge)r Windows XP !!!!( sauf en mode sans échec).Mais voila dans ces conditions je ne peux plus faire de restauration système pour revenir à l'état d'avant.En plus le magasin d'ou il a acheté son PC n'existe plus et il lui ont vendu la machine Windows XP installé mais sans lui remettre le CD d'installation.
Merci pour votre aide et pour vos conseils qui me seront bien utiles.
Epsilon68
J'ai voulu aider mon voisin qui n'arrivait plus à transferer les photos de son appareil Nikon.Après re- installation du logiciel de transfert toujours pas de résultat.J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure ,et depuis je n'arrive plus à démarer (charge)r Windows XP !!!!( sauf en mode sans échec).Mais voila dans ces conditions je ne peux plus faire de restauration système pour revenir à l'état d'avant.En plus le magasin d'ou il a acheté son PC n'existe plus et il lui ont vendu la machine Windows XP installé mais sans lui remettre le CD d'installation.
Merci pour votre aide et pour vos conseils qui me seront bien utiles.
Epsilon68
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
Merci pour votre réponse,mais après vérification le service me signale qu'il n'y aucune raison de faire une défragmentation.
Merci beaucoup si vous avez d'autres solutions à me proposer.
Epsilon