Probleme d'installation de windows
Résolu
sway-yazen
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais formater mon pc et installer la dessus windows xp et linux fedora 8 , j'ai commencer par linux , je l'ai bien installer mais quand je voulais installer windows xp , j'avais un probleme , le pc boot aprés le redemarrage apartir du cd rom , mais il reste ecran noir sans afficher l'écran bleu d'installation de windows .
s'il vous plait aider moi pour resoudre ce probleme parce que j'ai besoin de windows sur mon pc pour travailler .. merci d'avance
je voulais formater mon pc et installer la dessus windows xp et linux fedora 8 , j'ai commencer par linux , je l'ai bien installer mais quand je voulais installer windows xp , j'avais un probleme , le pc boot aprés le redemarrage apartir du cd rom , mais il reste ecran noir sans afficher l'écran bleu d'installation de windows .
s'il vous plait aider moi pour resoudre ce probleme parce que j'ai besoin de windows sur mon pc pour travailler .. merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut,
windows est un p'tit con, il n'aime pas ne pas être en première position, sur la table de partition, c'est con mais c'est comme ça... :/
Donc, tu va devoir reformater en commençant ton install par xP..
windows est un p'tit con, il n'aime pas ne pas être en première position, sur la table de partition, c'est con mais c'est comme ça... :/
Donc, tu va devoir reformater en commençant ton install par xP..
Merci de vos reponse,
Mais comment je peux formater le pc avec linux sans l'installer .?
parce que avec le cd de windows il donner meme pas la page bleu de l'installation alors je peux pas formater avec windows
Mais comment je peux formater le pc avec linux sans l'installer .?
parce que avec le cd de windows il donner meme pas la page bleu de l'installation alors je peux pas formater avec windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmmh, j'ai oublié comment était fedora..
il donner meme pas la page bleu de l'installation
Comment t'as fait pour l'installer la première fois, alors ?
il donner meme pas la page bleu de l'installation
Comment t'as fait pour l'installer la première fois, alors ?
moi je voulais formater directement ave windows xp mais ca marche pas ..
est ce que je peux formater avec linux meme et sans l'installer ..?
Merci de votre aise
est ce que je peux formater avec linux meme et sans l'installer ..?
Merci de votre aise
quand j'insère le cd xp je redemare il affiche le message pour presser n'importe quel touche ...
je presse une touche aprés il affiche un ecran noir et reste comme ca meme le bruit du cd s'arrete
je presse une touche aprés il affiche un ecran noir et reste comme ca meme le bruit du cd s'arrete
Bonjour,
J'ai trouvé la solution :
windows xp ne peux pas detecter la partition occupée par linux , et il ne peux jamais s'installer dans la meme partition ocupée par linux , il faut qu'il soit le premier installé ...
alors il faut booter avec un partitionneur et partitionner le disque manuellement , comme boot magic ou partition magic ... c'est ce que j'ai compris de mon problème ...!
J'ai trouvé la solution :
windows xp ne peux pas detecter la partition occupée par linux , et il ne peux jamais s'installer dans la meme partition ocupée par linux , il faut qu'il soit le premier installé ...
alors il faut booter avec un partitionneur et partitionner le disque manuellement , comme boot magic ou partition magic ... c'est ce que j'ai compris de mon problème ...!