Brobleme Mon PC Ne demare plus ???

Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -  
M2PG Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,

bon voilat , je suis vrm stupéfait parce que jai voulu retirer, une barrette de ram pour la metre sur un autre PC que jai chez moi, mais lorsque que je lais retiré jai remarker que setais une ddr et que mon autre pc setais de la s2r alors je lais remis a ca place , mais là lorsque jai voulu redemarer le pc plus rien il ne salume plus , jai pas touché a rien dautre que les barrettes de ram, et puis cest pas la premiere foix que je fait de telle chose , et je n'est jamais eu de troube du genre , meme que je doit dire que je suis depassé par les évenements , parce que cest la premiere foix que celà m'arrive

aidéé moi svp,!!!!!!!
A voir également:

28 réponses

brico

voila probleme resolu !!! ^^
0
M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

Javoue que si ton alim ne tourne plus tu nas plus aucun courant qui passe pour alimenter le PC donc ahcete une alim pour 30 euros ten a des bonnes fais attentino a la tension et l'intensité !
0
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

bah quand je la branche, ya une lumiere ( jaune ) qui salume sur la carte mere , alors je croix pas que le probleme sois le power suply ......
0

ah merde bah c'es trop bizar ton truc rachete un PC pis voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haha saserais trop facile, javoue que saserais une possiblilliter si le PC serais a moi ' parce que justment il est a mon ami :S
0

Essay des combinaison avec les barrete et tu vera tien moi au courant moi jvais dir bonjour a mon lit et faire un calin avec ^^
A+
0
brico

mdr bonne nuit et bonne ........

enfin bref

je suis sur il y a un cable debranché regarde le cable de disque dur bien branché ect ....

si rien passe tu vas avoir des oreilles rouge par ton ami !!! ^^
0

oausi je vais regarder toute en detaille , mais je trouve sa vrm curieux , tout sa ...?

merci :p
0

Moi aussi ^^
0