Gros Bléme de Formatage
jeremie100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeremie100 Messages postés 3 Statut Membre -
jeremie100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Et merci d'avance,
Sur mon ordi, j'ais 2 partitions . Sur une j'ais windows Xp et sur l'autre Windows Vista . Je souhaite supprimer La deuxiéme partition sur laquelle Windows Vista est installé . Je démarre donc l'ordi sur windows Xp, je me rends dans Poste de Travail, Clique droit sur ma partition"Windows Vsita" et "formater" . Une fenetre s'ouvre et je clique sur "Démarrer". Mais le message suivant s'affiche"Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque et tous les programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'auncune fenêtre n'affichele contenu du lecteur.Essayer de formater a nouveau."
?????????????????????????????????????
Sa m'échappe un peu Là ^^ !
Merci encore !
Et merci d'avance,
Sur mon ordi, j'ais 2 partitions . Sur une j'ais windows Xp et sur l'autre Windows Vista . Je souhaite supprimer La deuxiéme partition sur laquelle Windows Vista est installé . Je démarre donc l'ordi sur windows Xp, je me rends dans Poste de Travail, Clique droit sur ma partition"Windows Vsita" et "formater" . Une fenetre s'ouvre et je clique sur "Démarrer". Mais le message suivant s'affiche"Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque et tous les programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'auncune fenêtre n'affichele contenu du lecteur.Essayer de formater a nouveau."
?????????????????????????????????????
Sa m'échappe un peu Là ^^ !
Merci encore !
A voir également:
- Gros Bléme de Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
En gros il ne peut pas supprimer car il se trouve sur le disque que tu utilise
donc
telecharger un soft qui permet le formatage
le mettre en iso le graver et booté avec au demmarage ensuite supprime ta partition tranquille
;)
@+++
donc
telecharger un soft qui permet le formatage
le mettre en iso le graver et booté avec au demmarage ensuite supprime ta partition tranquille
;)
@+++
telecharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
gparted
ensuite tu a juste a le graver en image avec nero ou free easy burner qui et gratuit
ensuite etein ton ordi rallume le et normalement il boot sur le d ensuite tu suit et normalement tu supprime ta partition vista
Conseil on dit tous que vista et de la merde je suis d'accord mais c'est normal il et pa encore assez bien mis au point
peut etre prepare tu a windows seven ??
ps j'ai que 15 ans je suis de mayenne pour ce qui conaisse(on sen fou)
allé bon courage retien mioi au courant
gparted
ensuite tu a juste a le graver en image avec nero ou free easy burner qui et gratuit
ensuite etein ton ordi rallume le et normalement il boot sur le d ensuite tu suit et normalement tu supprime ta partition vista
Conseil on dit tous que vista et de la merde je suis d'accord mais c'est normal il et pa encore assez bien mis au point
peut etre prepare tu a windows seven ??
ps j'ai que 15 ans je suis de mayenne pour ce qui conaisse(on sen fou)
allé bon courage retien mioi au courant
jrectifi tu le grave sur un cd ensuite tu etein ton ordi tu rallume et tu met le cd dedan voila .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question