2 session administrateur insuprimable

yannickl10 -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila moi javais mit un mot de passe que jai perdu mais jai reussi a ouvrir mon ordinateur portable a force daissailler des codes mais je ne pouvais toujour pas desactiver mon mot de passe alors jai suvi un conseil et jai ete dans demarer»exécuter et jai ecrit user passeword 2 et jai decocher les mot de passe mais maitenant quand j'ouvre mon ordinateur il y a une session vide qui ouvre mais il faut que je ferme juste la session et la il y a juste un choix de session 1 seule session alors je clique dessu et ses elle ma bonne session mais je ne peut pas en modifier une ni en sprimer une alors je suis pris avec 2 session mais quand je vais dans demarer»panneau de configuration»compte d'utilisateur il y a juste une session celle que je suis dedans alors AIDER MOI S.V.P J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE MERCI DE ME RECRIRE QUOI FAIRE
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Je pense que le plus simple c'est de tout réinstaller...
0
yannickl10

je sais mais je vien de demegager en campagne et je ne suis pas tres bon dedans sa mais je ne sais pas ou aller faire reinstaler cars jai pas de vehicule et jai pas de c.d merci
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > yannickl10

Ah ben là alors personne pourra vous aider si vous n'avez pas de cd d'installation ou partition de restauration et que vous ne pouvez même pas vous déplacer pour faire réparer votre ordinateur désolé !
0