A voir également:
- Impossible de trouver la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
bonjour,
surement parce que la page n'existe pas ou qu'elle n'est pas accessible
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
surement parce que la page n'existe pas ou qu'elle n'est pas accessible
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
et c'est quoi comme site?
est-ce que c'est une page que tu accède avec un login et mot de passe, ou est-ce juste une page 'normal'?
est-ce que c'est une page que tu accède avec un login et mot de passe, ou est-ce juste une page 'normal'?
salut,
peut etre es ce ton firewall ?
moi ca me le faisait.
( es ce ke ca le fait que sur ce site ou sur tous ?)
a+
peut etre es ce ton firewall ?
moi ca me le faisait.
( es ce ke ca le fait que sur ce site ou sur tous ?)
a+
Bonjour
En ce qui me concerne ,je rencontre ce désagrèment sur un SEUL site,pour e pas le nommer.....naxos.com,chez qui j'avais donné mon mail et un mot de passe.Je fréquentais régulièrement ce site de musique classique tout à fait reconnu.......et puis plus rien.......Même pas d'ouverture ( page introuvable ) où éventuellement je pourrais donner mon password ????;en un mot,je ne puis donc plus y entrer, c'est comme si il n'existait plus alors qu'il existe toujours.....
Merci
Merci
En ce qui me concerne ,je rencontre ce désagrèment sur un SEUL site,pour e pas le nommer.....naxos.com,chez qui j'avais donné mon mail et un mot de passe.Je fréquentais régulièrement ce site de musique classique tout à fait reconnu.......et puis plus rien.......Même pas d'ouverture ( page introuvable ) où éventuellement je pourrais donner mon password ????;en un mot,je ne puis donc plus y entrer, c'est comme si il n'existait plus alors qu'il existe toujours.....
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'accedais chaque jour à ce site et brusquement : impossible d'ouvrir la page , page introuvable,alors qu'est ce qui empèche l'ouverture du site ????
MERCI