Impossible de trouver la page

med_ali Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!
Pourquoi ce message "impossible de trouver la page" s'affiche malgrais l'existance du site?
Merci d'avoir lu mon message.

6 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

bonjour,

surement parce que la page n'existe pas ou qu'elle n'est pas accessible

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
Tiviski

Et bien justement non Virtuaklem,je fais moi-même cette constatation,en ce qui me concerne,le site existe toujours,pour preuve que j'ai pu le vérifier chez un de mes proches ?????
J'accedais chaque jour à ce site et brusquement : impossible d'ouvrir la page , page introuvable,alors qu'est ce qui empèche l'ouverture du site ????
MERCI
0
clarisse

et c'est quoi comme site?
est-ce que c'est une page que tu accède avec un login et mot de passe, ou est-ce juste une page 'normal'?
0
med_ali Messages postés 35 Statut Membre 7

c'est juste un site normal clarisse
0
ke20

salut,
peut etre es ce ton firewall ?
moi ca me le faisait.
( es ce ke ca le fait que sur ce site ou sur tous ?)
a+
0
med_ali Messages postés 35 Statut Membre 7

non ke20 ,c'est pour quelques sites seulement.
0
tiviski

Bonjour
En ce qui me concerne ,je rencontre ce désagrèment sur un SEUL site,pour e pas le nommer.....naxos.com,chez qui j'avais donné mon mail et un mot de passe.Je fréquentais régulièrement ce site de musique classique tout à fait reconnu.......et puis plus rien.......Même pas d'ouverture ( page introuvable ) où éventuellement je pourrais donner mon password ????;en un mot,je ne puis donc plus y entrer, c'est comme si il n'existait plus alors qu'il existe toujours.....

Merci

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

le message "impossible d'afficher la page" revient en voulant se connecter alors que les 2 lampes du modem alcatel sont vertes et fixes et que la connexion est soi disant etablie quand on va dans la barre de taches !!
merci
0
Utilisateur anonyme

Peut être que ton FAI a un probleme de DNS
0