A voir également:
- Impossible de trouver la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
Bonjour
En ce qui me concerne ,je rencontre ce désagrèment sur un SEUL site,pour e pas le nommer.....naxos.com,chez qui j'avais donné mon mail et un mot de passe.Je fréquentais régulièrement ce site de musique classique tout à fait reconnu.......et puis plus rien.......Même pas d'ouverture ( page introuvable ) où éventuellement je pourrais donner mon password ????;en un mot,je ne puis donc plus y entrer, c'est comme si il n'existait plus alors qu'il existe toujours.....
Merci
Merci
En ce qui me concerne ,je rencontre ce désagrèment sur un SEUL site,pour e pas le nommer.....naxos.com,chez qui j'avais donné mon mail et un mot de passe.Je fréquentais régulièrement ce site de musique classique tout à fait reconnu.......et puis plus rien.......Même pas d'ouverture ( page introuvable ) où éventuellement je pourrais donner mon password ????;en un mot,je ne puis donc plus y entrer, c'est comme si il n'existait plus alors qu'il existe toujours.....
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'accedais chaque jour à ce site et brusquement : impossible d'ouvrir la page , page introuvable,alors qu'est ce qui empèche l'ouverture du site ????
MERCI