Kirby mouse attack ds

titi -  
 kirby -
Bonjour,
dans kirby mouse attack ds a un moment il ya une porte ou il faut mettre des etoiles et je sais pas ou ils sont.
merci de me dire dans quel monde ou il yan ces etoilles

merci davance
A voir également:

4 réponses

King GT17HO0P

En faite on n'as pas besoin de trouver des etoiles dans les mondes ! Ce qu'il faut c'est que tu trouves plus de coffres cachée ( pas tous ) apres un message apparaitra te disant que tu as toutes les etoiles scaux ! Crois moi j'ai finis le jeu a 100 / 100 !
2
mathi

tu est sur moi il m en reste une (sel en bas a droite) bizz
0
King GT17HO0P

Bien Sur C'est toujours ce que j'ai fait vu que j'ai 100 % Un jour je m'ennuyais et j'ai refais les missions ou les coffre manquait et quand j'ai terminé une mission un message dans la carte m'as dit " Etoile Réunis veuillez vous rapportez a la porte aux etoile " c'est a dire Monde De glace je crois j'espere que je t'ai aidé Bizz
0
Laxa

Moi j'ai fini le jeu , des etoile yen a dan le truc du volcan dans la neige la foret , le monde
violet et le dernier tous le monde la ...
Apres on doit battre meta knight !
0
hugo94

bonjour moi je suis bloqué car il me manque un seul coffre monde 6 dans le niveau ex quelqu'un peut m'aider svp
0
roxas

OU SON LES ETOILE CIOUPLET CHUI BLOQER !

merci!
0
app7 Messages postés 8 Statut Membre 1

moi aussi chui bloquer
0
tim

bas tu las après avoir battue meta knight
0
tim

passer il faut les 5 étoiles
0
tim

j'ai fini le jeu 2 fois
0
julien.p91 Messages postés 2 Statut Membre

On trouve les 5 étoiles dans les coffres que l'on peut récupérer dans chaque niveau de chaque monde.
0
LA MIMI''

Moi aussi je suis bloquer
0
Zekirby

En fait on le trouve dans tous les monde les éoiles sont des des grands coffres qui luisent en bleu (autour du coffre )Il m'en manque une
0
van43

moi ossi je suis bloque et j ai fait tous les niveau et j ai trouve aucun coffre de ce genre
0