WLM illimité forfait universal mobile
Fermé
Elda
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
3 nov. 2008 à 21:20
ffffffffffff - 1 mai 2010 à 11:00
ffffffffffff - 1 mai 2010 à 11:00
A voir également:
- WLM illimité forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
18 réponses
Tu dois souscrire a partir du portail WAP ( ou i-mode ) de universal mobile, tu cherche dans la section WINDOWS LIVE MESSENGER et tu trouvera le liens pour souscrire a partir du portable a 0€ ^^ ( j'ai aussi mit du temps a comprendre xD )
Bonjour , J'aimerais savoir si une personne connait mon problème lol
Alors a chaque fois que je veut souscrire a msn illimité sur mon portable sa me dit que jais déjà souscrit et que c illimité met si je reste sur msn pendant 5 minutes sa me prend du crédit ????? donc pouvais vous m'expliquer svp merci !!!!!!!!!!!
Alors a chaque fois que je veut souscrire a msn illimité sur mon portable sa me dit que jais déjà souscrit et que c illimité met si je reste sur msn pendant 5 minutes sa me prend du crédit ????? donc pouvais vous m'expliquer svp merci !!!!!!!!!!!
salut , je viens de trouvé une solution,
apres 3 appels, et un week end à chercher ce lien fantome,
j'ai appelé une 3eme fois UM,
"elle",pas plus competante qu'une autre, m'a donné le numero du service multimedia,
mais j'ai demandé si en cliquant le lien à 3.90 je serait debité,
elle a dit que non,
et apres avoir eu confirmation qu'on me rembourse si je suis débité, j'ai cliqué le 3.90.
sans surprise j'ai été debité de 3.90.
je rappele donc UM.
et là une autre tres sympa dit que la premiere m'a dit une betise, elle insiste en disant qu'il y a un lien à 0€.
et AUSSI elle me rembourse et résilie l'abonnement à 3.90.
les sous sont crédité et je suis résilié dans les 5-10 minunutes
ET LE PLUS IMPORTANT ... j'ai encore dans le tel la fameuse application, et ça marche !
voilà pour vous aidez j'espere,
et si UM pouvait mettre ce lien là ou il dit qu'il est, ça irait mieux pour tout le monde.
apres 3 appels, et un week end à chercher ce lien fantome,
j'ai appelé une 3eme fois UM,
"elle",pas plus competante qu'une autre, m'a donné le numero du service multimedia,
mais j'ai demandé si en cliquant le lien à 3.90 je serait debité,
elle a dit que non,
et apres avoir eu confirmation qu'on me rembourse si je suis débité, j'ai cliqué le 3.90.
sans surprise j'ai été debité de 3.90.
je rappele donc UM.
et là une autre tres sympa dit que la premiere m'a dit une betise, elle insiste en disant qu'il y a un lien à 0€.
et AUSSI elle me rembourse et résilie l'abonnement à 3.90.
les sous sont crédité et je suis résilié dans les 5-10 minunutes
ET LE PLUS IMPORTANT ... j'ai encore dans le tel la fameuse application, et ça marche !
voilà pour vous aidez j'espere,
et si UM pouvait mettre ce lien là ou il dit qu'il est, ça irait mieux pour tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
j'ai le même problème!
quelqu'un a t il trouvé la solution?
je trouve ça pénible de souscrire à un forfait pendant 2 ans sans profiter de ses avantages, alors qu'on nous fait une promo d'enfer sur WLM (ou msn) illimité... bref c'est scandaleux!
et le site de universal mobile explique très mal...
on peut lire ça :
1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.
2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !
3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité.
(source : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/telecharger_windows_live.php )
J'ai cherché partout mais trouvé nul part un service à 0€ comme ils disent...
de plus msn était déjà installé sur mon portable (W595 de sony ericsson)
Bref si quelqu'un a une idée ou solution, merci de nous en faire part :)
à bientôt !
j'ai le même problème!
quelqu'un a t il trouvé la solution?
je trouve ça pénible de souscrire à un forfait pendant 2 ans sans profiter de ses avantages, alors qu'on nous fait une promo d'enfer sur WLM (ou msn) illimité... bref c'est scandaleux!
et le site de universal mobile explique très mal...
on peut lire ça :
1/ Souscrivez un Forfait bloqué SMS illimités 1h, 1h30 ou 2h, avec un mobile compatible Windows Live Messenger illimité.
2/ Allez sur le portail Universal Mobile de votre mobile et téléchargez l’application gratuite Windows Live Messenger : vous bénéficiez d’une période d’essai de 10 jours pendant laquelle vous pouvez vous familiariser avec ce service, chatter avec vos amis avec votre compte MSN habituel !
3/ A l’issue de cette période d’essai, retournez sur le site Windows Live Messenger de votre portail Universal Mobile, souscrivez au service à 0€ et téléchargez votre application définitive Windows Live Messenger illimité. Cette application vous est offerte grâce à la publicité.
(source : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/telecharger_windows_live.php )
J'ai cherché partout mais trouvé nul part un service à 0€ comme ils disent...
de plus msn était déjà installé sur mon portable (W595 de sony ericsson)
Bref si quelqu'un a une idée ou solution, merci de nous en faire part :)
à bientôt !
Elda
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
11
16 déc. 2008 à 17:50
16 déc. 2008 à 17:50
Aucune réponse ? personne ne peut nous aider ?
Moi j'accede meme pas a la page pour le choix des WLM différent.
Sur le wap, la page qui est sensée me redirigée produit une erreur et mon tel (C902) me fait :
"erreur de comunication
reessayer ou contactez votre fournisseur de service"
Help
Sur le wap, la page qui est sensée me redirigée produit une erreur et mon tel (C902) me fait :
"erreur de comunication
reessayer ou contactez votre fournisseur de service"
Help
abdeldu94
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
177
14 janv. 2009 à 10:51
14 janv. 2009 à 10:51
bjr à tous,
moi de meme, j'ai un probleme de souscription au service 0euros de wlm, YA T-IL AU MOINS UNE PERSONNE POUVANT REPONDRE A NOTRE QUESTION? Comment y souscrire? s'il vous plait...
Merci d'avance
moi de meme, j'ai un probleme de souscription au service 0euros de wlm, YA T-IL AU MOINS UNE PERSONNE POUVANT REPONDRE A NOTRE QUESTION? Comment y souscrire? s'il vous plait...
Merci d'avance
bonjour
je nerive pas a trouver souscrire a partir du portable a 0€ je vien juste de changer de fofait
merci de maider svp
je nerive pas a trouver souscrire a partir du portable a 0€ je vien juste de changer de fofait
merci de maider svp
Bonjour,
une fois qu'on a souscrit "gratuitement" a windows live messenger, est-ce normal que quand on se connecte il y ai toujours le globe symbolisant l'utilisation du wap au dessus? Je me demande donc si meme si on a windows live messenger, est-ce qu'on paye encore la connexion au wap deduite du forfait ?
Merci de votre réponse
une fois qu'on a souscrit "gratuitement" a windows live messenger, est-ce normal que quand on se connecte il y ai toujours le globe symbolisant l'utilisation du wap au dessus? Je me demande donc si meme si on a windows live messenger, est-ce qu'on paye encore la connexion au wap deduite du forfait ?
Merci de votre réponse
komen fait on popur allé sur le portail universal mobile sur son portable??
merci de me repondre!!
merci de me repondre!!
"Si vous aviez déjà souscrit Windows Live Messenger avant l’activation de votre nouveau Forfait bloqué, il vous faut résilier votre ancien service Windows Live Messenger à 3.90€/mois ou 2.50€/mois depuis votre portail Universal Mobile, attendre 72h avant de souscrire au service à 0€ depuis votre portail Universal Mobile et télécharger l’application Windows Live Messenger illimité."
C'est un extrait des infos disponible sur le site http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
Cependant si vous avez toujours des problemes, vous pouvez appeler le service client, je crois que c'est le 2020
:)
C'est un extrait des infos disponible sur le site http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php
Cependant si vous avez toujours des problemes, vous pouvez appeler le service client, je crois que c'est le 2020
:)
quelqu'un peut m'expliquer comment me souscrire a 0€ avec WLM
non, et en plus tu as la version msn sans pub, evidemment en appelant UM faut leur dire qu'il y a une erreur et que tu l'a en illimité gratuit avec l'abonnement, et eux vont reparer l'erreur.
j'ai fait comme ça parce que la fille d'UM m'a dit que je serrait pas débité, elle avait tord. Et en les rappelant l'autre fille a annulé l'abonnement à 3.90 et remboursé le debit en recréditant mon compte. Il y a un probleme avec leur site qui reconnais mal si l'abonné connecté est en illimité.
Ma copine avec le meme abonnement, en allant au meme endroit elle avait le msn à 0€ et moi au meme endroit j'avais le msn à 3.90.
UM m'avait dit de desinstaller msn et de retrouvé le lien apres qu'ils aient annulé l'abonnement 3.90, mais j'ai pas desinstaller et ça marche sans payer les 3.90. sinon je n'aurais toujours pas eu le lien à 0€
j'ai fait comme ça parce que la fille d'UM m'a dit que je serrait pas débité, elle avait tord. Et en les rappelant l'autre fille a annulé l'abonnement à 3.90 et remboursé le debit en recréditant mon compte. Il y a un probleme avec leur site qui reconnais mal si l'abonné connecté est en illimité.
Ma copine avec le meme abonnement, en allant au meme endroit elle avait le msn à 0€ et moi au meme endroit j'avais le msn à 3.90.
UM m'avait dit de desinstaller msn et de retrouvé le lien apres qu'ils aient annulé l'abonnement 3.90, mais j'ai pas desinstaller et ça marche sans payer les 3.90. sinon je n'aurais toujours pas eu le lien à 0€
Coucou,
J'ai le forfait universal mobile, et j'ai wondowws live illimité 24/24, mais lorsque je veux me connecter, un message s'affiche en disant "les couts engendrés seront à votre charge" , je voudrai savoir si je paye vraiment ou si je ne paye pas car je suis illimité.
Merci :).
J'ai le forfait universal mobile, et j'ai wondowws live illimité 24/24, mais lorsque je veux me connecter, un message s'affiche en disant "les couts engendrés seront à votre charge" , je voudrai savoir si je paye vraiment ou si je ne paye pas car je suis illimité.
Merci :).
6 mai 2009 à 21:18
en faite j'avais recherché sur le moteur de recherche de imode "windows live messenger"
j'ai cliqué sur le lien proposé par UM et puis sur la page y'avait marqué "souscrire gratuitement"
et c'est bon tous est rentré dans l'ordre :)
merci et bye :)
8 oct. 2009 à 19:14
6 déc. 2009 à 14:54
1 mai 2010 à 11:00
répondez vite svp !