Firefox
mireille
-
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai téléchargé firefox pour remplacer internet explorer mets quand je navigue il a un comportement bizarre notamment quand je descends dans la page. Ca fait comme des vagues avant de se stabiliser. Est-ce un pb de configuration ? Merci
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) XP 2700+
Mémoire
(0 barettes)
Disque dur
WDC WD800BB-22JHA0 (74.53 Go)
Bonjour,
J'ai téléchargé firefox pour remplacer internet explorer mets quand je navigue il a un comportement bizarre notamment quand je descends dans la page. Ca fait comme des vagues avant de se stabiliser. Est-ce un pb de configuration ? Merci
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) XP 2700+
Mémoire
(0 barettes)
Disque dur
WDC WD800BB-22JHA0 (74.53 Go)
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
4 réponses
Bonjour, est-ce que ça change quand tu vas dans Outils/Options, onglet "avancé" et partie "général", et que tu décoches "activer le défilement doux" ?
mireille
Il est pas coché et quand je le coche c'est encore pire
PandaNemo
Messages postés
195
Statut
Membre
34
>
mireille
:/ et en changeant défilement automatique ? sinon voir dans les propriétés de ta molette (panneau de configuration/souris). A part ça aucune idée dsl.
mireille
>
PandaNemo
Messages postés
195
Statut
Membre
j'ai essayé aussi défilement automatique mais ça change rien
bonjour ;
pourquoi tu ne le réinstalles pas une autre fois . ou tu le réparer peut être qu'il y a un problème d'installation . c'est tous .
merci
pourquoi tu ne le réinstalles pas une autre fois . ou tu le réparer peut être qu'il y a un problème d'installation . c'est tous .
merci
Pour savoir quelle est ta carte :
poste de travail / propriétés / onglet matériel > gestionnaire de périphériques / carte graphique
et clic droit : mettre à jour le pilote.
(astuce: et si tu cliques sur "désinstaller" sans le vouloir, qu'elle n'apparait plus, pas de panique : clique sur "rechercher des modifications sur le matériel" et ton pc va la réinstaller)
Tu peux aussi aller dans le menu Demarrer/tous les programmes/windows update pour voir directement les pilotes sur le site de microsoft.
poste de travail / propriétés / onglet matériel > gestionnaire de périphériques / carte graphique
et clic droit : mettre à jour le pilote.
(astuce: et si tu cliques sur "désinstaller" sans le vouloir, qu'elle n'apparait plus, pas de panique : clique sur "rechercher des modifications sur le matériel" et ton pc va la réinstaller)
Tu peux aussi aller dans le menu Demarrer/tous les programmes/windows update pour voir directement les pilotes sur le site de microsoft.
j'ai regardé hier soir dans gestionnaire des périphériques mais je n'ai pas trouvé la carte graphique. Elle y est certainement mais ce n'est pas indiqué que c'est elle. Donc je sais pas comment elle s'appelle. J'ai bien essayé mise à jour des pilotes sur plusieurs éléments mais cela a échoué à chaque fois.