Probleme connexion internet vista suite à maj

mika333 -  
 mika333 -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur(wifi intégré) équipé de vista. En effet celui ci, bien que reconnaissant le réseau, ne veut plus se connecter. Cela intervient après une maj de sécurité windows update et malgré plusieurs tentatives telles que la reconfiguration du réseau, la restauration du système, la désinstallation de la mise à jour ou du pare feu, il n'y a toujours pas possibilité de se connecter.Le rapport d'erreur me dit que l'ordinateur n'a reçu aucune réponse du routeur ou point d'accés sans fil(en l'occurence une livebox orange) et donc que l'association a échoué.Cependant, même en reconfigurant le réseau il n'y a pas de résultat notable. Pourtant, l'autre ordinateur, fonctionnant lui sous xp, a toujours accès au net.Qu'est il encore possible de faire afin de rétablir la connexion??
A voir également:

2 réponses

fiulpower Messages postés 65 Statut Membre 13

soit tu regarde si ton mot de passe ou autres n'est pas eroné sinon peut tu voir ta connexion ou regarde les parametres de ta box
0
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre 18

bonsoir
as-tu essayer de mettre la box en association?
0
mika333

oui j'ai essayé aussi de remettre la livebox en association mais pas de résultat non plus.J'ai aussi retapé plusieurs fois la clé wep, mais toujours sans succès. Et depuis lundi, le système ne veut même plus démarrer...La grande joie...
0