Recherche images Google.com
Paul
-
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre -
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé une recherche d'image avec Goggle.com.Sur une page de resultat j'ai cliqué sur une vignette puis sur "see full size image"et j'obtiens "403 Forbbiden".
J'ai deja eu ce probleme avant sur d'autres images.
Comme je suis curieux je voudrais savoir pourquoi Goggle peut repertorier des images en vignettes et qu'elles ne sont pas accessibles sur le site qui les contient?Merçi
J'ai lancé une recherche d'image avec Goggle.com.Sur une page de resultat j'ai cliqué sur une vignette puis sur "see full size image"et j'obtiens "403 Forbbiden".
J'ai deja eu ce probleme avant sur d'autres images.
Comme je suis curieux je voudrais savoir pourquoi Goggle peut repertorier des images en vignettes et qu'elles ne sont pas accessibles sur le site qui les contient?Merçi
A voir également:
- Recherche images Google.com
- Recherche images - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Des images - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
A l'époque où Google est passé sur le site (afficher le cache), l'image était disponible, depuis elle revoie un code 403 "accès interdit". Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus présente sur le serveur =>le site est peut être suspendu par le fournisseur d'accès si c'est du stockage d'images, ce qui est interdit chez free par exemple.