POKEMON DIAMANT ET PERLE ECHANGE
Fermé
maximilien_dbz_30
Messages postés
639
Statut
Membre
-
carter301 -
carter301 -
Bonjour,
je voudrai ces pokemons pour completer mon pokedex:
_cerfrousse
_capouera
_monaflemit
_ramboum
_galegon
_shrpedo
_spinda
_seleroc
_mangriff
_seviper
_balbuto
_vacilys
_branette
_tropius
_okeoke
_phogleur
_rosabyss
_lovdisc
_drachaus
_theral
je precise aussi ke je fé la collec des raikou, peut importe le niveau, je mettrai le prix a mettre pour m'en acaparé!(pkmn lv 100...)
je vous donne mon code : 5155 4590 0581 pseudo : Maxime
@+
je voudrai ces pokemons pour completer mon pokedex:
_cerfrousse
_capouera
_monaflemit
_ramboum
_galegon
_shrpedo
_spinda
_seleroc
_mangriff
_seviper
_balbuto
_vacilys
_branette
_tropius
_okeoke
_phogleur
_rosabyss
_lovdisc
_drachaus
_theral
je precise aussi ke je fé la collec des raikou, peut importe le niveau, je mettrai le prix a mettre pour m'en acaparé!(pkmn lv 100...)
je vous donne mon code : 5155 4590 0581 pseudo : Maxime
@+
A voir également:
- POKEMON DIAMANT ET PERLE ECHANGE
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
501 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai Balbuto, Seviper; drakhaus, lovdisk, Cerfrousse, Si tu as des zarbis ou pokémons X tu peut me les donner ou échanger ?
j'aimerait bien t'aider mais j'ai préter mon jeu donc des que je le récupere je t'aide =) sinon y'a un truc super aussi c'est un action replay je sais pas si tu connais ... bref c'est une carte ds d'un volume un peu spécial qui t'aide dans pleins de jeu ( animal crossing pokemon ou encore les sims ) bref sa regroupe une énorme partie des jeux !!! c'est nitendo qui en a créer ( apres il y a pleins de trucs du genre tu marche dans les harbres dans pokémon ou bien tu attrappe pleins de shiney ) en plus tu peu remplir ton pokédex en un cliq ... enfin c'est compliqué a expliquer ... bref il y a aucun effet secondaires alors ... cherche sur ebay si t'est interéssé
je mapelle Estelle et mon code c :2793 2955 6756 et pour ceu qui veule me parler sur msn mon adresse c alizee_prevot@hotmail.fr
Si quelqu'un a un Dark Ray, un Arceus, un Manaphie, un Shamin ou un truc du genre je peux lui échanger contre:
_ un Déoxis Shinni N.100
_ un Palkia N.100
_ un Sulfura N.100
_ un Rayquaza N.100
_ une Milobilus N.100
_ un Jirachi N.100
_ un Simiabraz N.100
Et voila pour l'instant c'est tout mon nom c'est Emma et mon code c'est :4897 8139 5586
_ un Déoxis Shinni N.100
_ un Palkia N.100
_ un Sulfura N.100
_ un Rayquaza N.100
_ une Milobilus N.100
_ un Jirachi N.100
_ un Simiabraz N.100
Et voila pour l'instant c'est tout mon nom c'est Emma et mon code c'est :4897 8139 5586
-Aùriane tu peux m'échanger deoxys shiney et jirachi stp contre phione ou un regigigas ou un mew mon pseudo: Tanguy et mon code:0345-2561-6822