Problème avec mon HUB

Fermé
jensev Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 3 nov. 2008 à 19:12
jensev Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 3 nov. 2008 à 22:27
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un hub seulement y'a comme qui dirait un léger souci ...

le hub fonctionne mal (ca c'est carrement le gestionnaire de périphérique qui me le dis) il est branché electriquement donc allumé et est censé fonctionné le fait est que quand je branche qq chose dessus j'entend le diling qui me dis que c'est branché et tout de suite derrière le dilong (et oui je fais le bruitage mdr) qui me dis que c'est plus branché... ce que je comprend pas c'est que si je rebranche tt de suite derrière ca me refait la meme chose ce qui ve dire que c'est censé fonctionné mais c'est pas le cas...

je l'ai desinstallé puis reinstaller via le gest. de periph. mais rien n'y fais ca reste allumé maxi (en fait j'ai ma tablette graphique branchée dessus) genre 30 secondes (le voyant de la tablette s'étaient)

tout mes peripherique fonctionnent nickel ... c'est seulement le hub qui a un souci...

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apportez ...

2 réponses

jensev Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
3 nov. 2008 à 19:32
je rajoute un message je viens de telephoner là ou je l'ai acheter et comme par hasard le pb viendrais de mon pc qui n'aurait pas le bon driver :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

j'ai bo tenter de résoudre le souci rien n'y fait. Sur le conseil du mec que j'ai eu au téléphone , j'ai fais un scann sur touslesdrivers.com mais ca ne m'a rien trouvé de plus donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool parce que là je suis censé travailler lol !!!

merci d'avance !
0
jensev Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
3 nov. 2008 à 22:27
je fais un petit up pour remonter le sujet ... en esperant que quelqu'un puisse m'aider et merci par avance !
0