Ne peut plus ecrire message sur hotmail !

Fermé
malko - 3 nov. 2008 à 18:18
 katy - 24 août 2010 à 20:31
Bonjour,
Je ne peux plus écrire de messages, dans le champ d'écriture des nouveaux messages sur hotmail depuis une remise à niveau récente d'hotmail, je peux écrire le destinataire, le sujet mais pas le message en lui meme, et ne sais pas comment faire sachant que je suis sur mac os 10.3.9
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Quedef Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
8 nov. 2008 à 19:26
Salut, j'ai exactement le même problème sauf que moi je suis sous unbutu.

Kenny tu pourrais donner plus de précision quand à la marche à suivre parce que je ne comprend pas ce que je suis censé faire.
3
j'ai le meme probleme et je ne sais pas non plus comment faire!!! C'est énervant!!! Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci
0
Même problème pour moi sous mandriva 2008 depuis hier (mise à jour automatique de hotmail):je peux mettre le edestinataire, le sujet mais impossible d'écrire dans le "corps" du message :(
0
Il faut modifier une variable de Firefox :

user.agent je ne sais plus quoi et mettre Firefox a la place d'Ubuntu ou Mandriva
0
Quedef Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
16 nov. 2008 à 15:00
J'ai trouvé un autre sujet parlant de ce problème et la solution donnée marche très bien, je vous mets donc l'adresse de ce message:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9276912 probleme pour ecrire un message avec hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudounaime
18 nov. 2008 à 09:50
en utilisant IE et pas mozilla ou google chrome ça marche
0
j ai le meme probleme moi aussi, et je cherche une solution!
0