C'est lait et ça s'en va pas

63-julien-63 Messages postés 22 Statut Membre -  
63-julien-63 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Ca va faire plus de 3 mois que je cherche partout, jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé de vous faire part de mon soucis : beaucoup de gens ont déjà eu ces affreuses ombres sous les icônes. Je peux en changer la couleur mais pas les rendres transparents. J'ai tout essayé (clic-droit sur "poste de travail" en tout se qui s'en suit, dévérouiller les icônes dans les propriétés du bureau...). J'ai recherché partout mais tout ce que j'ai essayé ne fait aucun effet.

Aidez-moi s'il-vous-plait, ces vraiement très moche et ca gâche tout le fond d'écran :'(

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

7 réponses

oglocc44 Messages postés 98 Statut Membre 21

Oh ba o moin ta becane marche deja ces pas mal, dsl pour l'ironie mais sous vista je sais ou il faut aller mais vu que ta xp dsl on a pas les memes valeurs, mdr, dsl sa ne serra pas moi qui pourra t'aidre, bonne soireee
0
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre 11

Slt,
Avec le bouton droit de la souris tu clike sur poste de travail>Propriété>Avancée>parametres>Laisser windows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur>Redémarre et.... C TOUT!!! lol
0
63-julien-63 Messages postés 22 Statut Membre

J'ai XP car mon PC à plus de 7 ans et ne supporte pas Vista.
Toute fois il fonctionne comme une horloge mais ces horrible taches gâchent mon fond d'écran., j'ai essayé de changer de fond d'écran et de recommencer toutes les actions possibles pour les enlever, mais rien à faire... :'(
0

Sajuuk83600 :

J'ai déjà essayé, désolé de te décevoir :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaiba47

Formate ton ordi
0

déjà essayé aussi, j'ai aucun virus, aucun spyware... bref, rien de nuisible sur mon ordi, je fait des nettoyage de disque une fois par semaine, je n'utilise que 284Mo de mémoire (pas de programmes inutiles) et j'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé et ces ombres restent :'( ...
Je sais plus quoi faire
0

je sais pas si c'est la raison, mais environs une semaine avant leur apparition j'avais installé un pack d'apparence pour Windows. Ca marché magnifiquement bien jusqu'à ce qu'un beau jour, en allumant mon ordi, les ombres sencées être transparentes sont devenues noires.
0