Impossible de lire les fichiers .avi
Résolu
cocote_82
-
freddy007 -
freddy007 -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
en vous remerciant par avance.
Bonne soirée
Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
en vous remerciant par avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Impossible de lire les fichiers .avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
25 réponses
Salut
Alors oui ! Moi j'ai eu le meme probleme mais moi ca ne fonctionne toujours pas mais au moins je le sait ! Deja je supose que ton fichier est un divx que tu a telecharger en Peer to Peer, n'est ce pas?
Bon je ne suis pas flic donc voici la solution:
-Telecharge Videotoolbox (sur telecharger.com par exemple: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28188.html)
-Tu le lance et tu cherche ton fichier!
-Puis tu lis en bas soit "invalide" comme moi (c'est que ton fichier est foutus (mal copier!)) ou alors il te dit le codec qu'il te faut !
Voila voila alors bonne chance
Bye bye
Nats
Alors oui ! Moi j'ai eu le meme probleme mais moi ca ne fonctionne toujours pas mais au moins je le sait ! Deja je supose que ton fichier est un divx que tu a telecharger en Peer to Peer, n'est ce pas?
Bon je ne suis pas flic donc voici la solution:
-Telecharge Videotoolbox (sur telecharger.com par exemple: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/28188.html)
-Tu le lance et tu cherche ton fichier!
-Puis tu lis en bas soit "invalide" comme moi (c'est que ton fichier est foutus (mal copier!)) ou alors il te dit le codec qu'il te faut !
Voila voila alors bonne chance
Bye bye
Nats
salut ! jai un fichier que je n'arrive a lire je n'obtient seulement l' audio ! Il me précise qu'il me manque le codec ICM.3IV2. que je n'arrive pas a téléchargé ! que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.