Problème MP3 walkman NWD-B103 (Sony)
LILJUC22
-
bogoss6142 -
bogoss6142 -
Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 walkman NWD-B103 de chez sony : type clé usb, 1 Go, noir...
Le truc c'est que normalement lorsque je l'ouvre il y'a d'abord écrit
1) "Sony Walkman"
puis
2) "Creating Data Base" ou qqchose comme ça
puis
3) "Sony Walkman" avec une barre de chargement
et enfin le lecteur peut être opérationnel
Seulement voilà, depuis quelques temps déjà, ça bloque à la deuxième étape (si vous avez bien vu, j'ai numéroté chaque étapes ^^). En clair, il y'a la première étape, puis la deuxième, puis encore la première, puis la deuxième et enfin encore la première...puis ça s'éteint tout seul -_-'
C'est bizarre pcq quand je veux y mettre des chose, ça marche, il n'y a pas de problème. Le glisser déposser fonctionne parfaitement et je le retire en prenant toutes les précautions demandées --'
Maintenant ne me dites pas d'aller l'échanger parceque je n'ai qu'une guarantie de réparation (celle pour l'change et déjà expirée...dommage) et je n'ai pas envi de l'utiliser maintenant si je peux le faire ici...
Aussi j'ai essayer de télécharger une mise à jour appelée
"Firew areSony Network Walkman NWD-B103 NWD B105 v01.1"
Seulement, j'ai trouvé deux sites pour les télécharger mais on me renvoi sur une page japonaise où il n'y a aucun lien...
Donc si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il l'a résolu, qu'il m'aide SVP !!
Sinon si quelqu'un à cette mise à jour, voici mon MSN : the_black_princi22@hotmail.fr pour me l'envoyer.
J'ai un lecteur MP3 walkman NWD-B103 de chez sony : type clé usb, 1 Go, noir...
Le truc c'est que normalement lorsque je l'ouvre il y'a d'abord écrit
1) "Sony Walkman"
puis
2) "Creating Data Base" ou qqchose comme ça
puis
3) "Sony Walkman" avec une barre de chargement
et enfin le lecteur peut être opérationnel
Seulement voilà, depuis quelques temps déjà, ça bloque à la deuxième étape (si vous avez bien vu, j'ai numéroté chaque étapes ^^). En clair, il y'a la première étape, puis la deuxième, puis encore la première, puis la deuxième et enfin encore la première...puis ça s'éteint tout seul -_-'
C'est bizarre pcq quand je veux y mettre des chose, ça marche, il n'y a pas de problème. Le glisser déposser fonctionne parfaitement et je le retire en prenant toutes les précautions demandées --'
Maintenant ne me dites pas d'aller l'échanger parceque je n'ai qu'une guarantie de réparation (celle pour l'change et déjà expirée...dommage) et je n'ai pas envi de l'utiliser maintenant si je peux le faire ici...
Aussi j'ai essayer de télécharger une mise à jour appelée
"Firew areSony Network Walkman NWD-B103 NWD B105 v01.1"
Seulement, j'ai trouvé deux sites pour les télécharger mais on me renvoi sur une page japonaise où il n'y a aucun lien...
Donc si quelqu'un à le même problème que moi et qu'il l'a résolu, qu'il m'aide SVP !!
Sinon si quelqu'un à cette mise à jour, voici mon MSN : the_black_princi22@hotmail.fr pour me l'envoyer.
A voir également:
- Problème MP3 walkman NWD-B103 (Sony)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Salut Liljuc22 !
J'ai le même pb avec mon sony nwd-b103! Mais en pire! Au démarrage, il me fait aussi "creating databse" puis le logo walkman et tout ça en boucle mais le gros problème est que je ne peux pas mettre à jour le firmware car lorsque je le branche à un PC n'importe lequel, il appaaraît en périphérique non reconnu !! J'ai appuyé sur Reset mais ça ne change rien !
Merci d'avance si tu peux m'aider!
J'ai le même pb avec mon sony nwd-b103! Mais en pire! Au démarrage, il me fait aussi "creating databse" puis le logo walkman et tout ça en boucle mais le gros problème est que je ne peux pas mettre à jour le firmware car lorsque je le branche à un PC n'importe lequel, il appaaraît en périphérique non reconnu !! J'ai appuyé sur Reset mais ça ne change rien !
Merci d'avance si tu peux m'aider!
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
cliker sur accepter é puit aprés le telechargement couper le driver é coller dans votre mp3 finalment cliker sur le driver 1 fois
cliker sur accepter é puit aprés le telechargement couper le driver é coller dans votre mp3 finalment cliker sur le driver 1 fois
j'ai eu le meme probleme ....
je l'ai resolu en reformattant A PARTIR DU PC et en rechargeant ensuite
les fichiers systemes a partir d'un deuxieme exemplaire identique
probleme etait du probablement par trop de fichiers mp3.
apres en avoir supprime et fait la manip ... ca fonctionne
je l'ai resolu en reformattant A PARTIR DU PC et en rechargeant ensuite
les fichiers systemes a partir d'un deuxieme exemplaire identique
probleme etait du probablement par trop de fichiers mp3.
apres en avoir supprime et fait la manip ... ca fonctionne
bonjour,
je viens de faire des recherches pour savoir si j'étais la seule à avoir ce problème, et je suis tombée sur vos messages.
Je viens de vider ma clée usb/lecteur et je n'ai laissé qu'un fichier de mp3 pour juste savoir tester chez le vendeur, et là ma clée re-fonctionne!! Je me demande si elle n'était pas tout simplement trop remplie par rapport à sa limite de capacité et peut être que ça a simplement fait bugger tout le système.
à votre avis j'envoie qd même en réparation?
je viens de faire des recherches pour savoir si j'étais la seule à avoir ce problème, et je suis tombée sur vos messages.
Je viens de vider ma clée usb/lecteur et je n'ai laissé qu'un fichier de mp3 pour juste savoir tester chez le vendeur, et là ma clée re-fonctionne!! Je me demande si elle n'était pas tout simplement trop remplie par rapport à sa limite de capacité et peut être que ça a simplement fait bugger tout le système.
à votre avis j'envoie qd même en réparation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon, au final je les envoyer chez le réparateur (grâce à ma garantie).
Mais j'attends depuis déjà trop longtemps qu'ils me contactes et c'est vraiment ch****
parce que là, j'ai vraiment besoin de musique XD
Bon, au final je les envoyer chez le réparateur (grâce à ma garantie).
Mais j'attends depuis déjà trop longtemps qu'ils me contactes et c'est vraiment ch****
parce que là, j'ai vraiment besoin de musique XD
Bah envoie le en réparation. LE mien, il ont pas pu le réparer parce que c'était un défaut de fabrication et qu'il fallait refaire tout l'mP3. Conclusion : j'ai acheté un ipod nano 4génération chromatique 8GB.
Il est trop cool, je vous le conseil (il coute 140 euros en Belgique, c'est pas très cher pour un ipod avec videos, photos, music, Genius, notes, calendrier, alarmes. Il ne fait pas téléphone, c'est tout ^^)
Il est trop cool, je vous le conseil (il coute 140 euros en Belgique, c'est pas très cher pour un ipod avec videos, photos, music, Genius, notes, calendrier, alarmes. Il ne fait pas téléphone, c'est tout ^^)
Finalement, ils ont pas pu le réparer. Une erreur de fabrication. Ils m'ont conseillé d'en prendre un autre mais j'ai pas eu confiance alors à la place, j'ai été voir du coté de chez Apple (Ipod tout ça) et j'ai pris le Nano Chromatic et il fonctionne très bien...pour l'instant.
Sinon, merci pour vos réponses
LILJUC22
Sinon, merci pour vos réponses
LILJUC22