Problème de drivers HP PAVILLON A1000

al3x6991 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, je viens de formater mon PC à l'instant, ayant cru que j'avais exporté mes drivers sur ma clef USB (avec DriverMax) je ne me suis posé aucune questions.
Mais maintenant j'ai de gros problèmes pour trouver les drivers de mon PC, car je n'ai trouvé aucun driver juste la carte graphique que je connaisais (NVidia GeForce 7300 LE) mais le reste pour la carte mère avec carte son integrer je n'ai rien trouvé.
Mon PC est un : HP Pavillon a1000 (le blanc, car y'avait le noir avec une autre carte graphique et plus de ram me semble, je ne sais pas si ça vous aide mais je prefere tous préciser maintenant)
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite ! Salutations, Alexandre !
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu devrais pouvoir retrouver tes driver ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=HP+PAVILLON+A1000&submit.x=7&submit.y=7
0
al3x6991

rebonjour,
tout d'abord merci de ton aide.
Justement j'ai deja jeter un oeil sur ce site mais je ne le trouve pas les drivers de la carte son (qui est integrer a la mere)
continuer a m'aider salutations, alexandre
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

peut tu poster un rapport Everest
0