Unrecognized partition table for drive 80
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous vista
et lorsque je démarre mon ordi, tout de suite après le post, j'ai un écran ( apparemment démarrage de VISTA ), avec des inscriptions en blanc sur fond noir, ça commence par :
puis :
et :
Voilà, le truc, c'est qu'ensuite VISTA démarre normalement et tout fonctionne, sauf que mon boot est long, et je me demande si ça vient pas de ça...
voilà, quelqu'un sait quel soft je peux utiliser sous vista pour "réparer" la table de partition, ou comment procéder pour me débarrasser de ce message d'erreur
Merci
je suis sous vista
et lorsque je démarre mon ordi, tout de suite après le post, j'ai un écran ( apparemment démarrage de VISTA ), avec des inscriptions en blanc sur fond noir, ça commence par :
Booting GRLDR... etc etc...
puis :
get disk info(80) etc etc...
et :
warning : unrecognized partition table for drive 80 . please rebuild it using a microsoft compatible Fdisk tool ( err=28)
Voilà, le truc, c'est qu'ensuite VISTA démarre normalement et tout fonctionne, sauf que mon boot est long, et je me demande si ça vient pas de ça...
voilà, quelqu'un sait quel soft je peux utiliser sous vista pour "réparer" la table de partition, ou comment procéder pour me débarrasser de ce message d'erreur
Merci
A voir également:
- Unrecognized partition table for drive 80
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Table ascii - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Table des matières word - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires