Unrecognized partition table for drive 80

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:40
Bonjour,

je suis sous vista

et lorsque je démarre mon ordi, tout de suite après le post, j'ai un écran ( apparemment démarrage de VISTA ), avec des inscriptions en blanc sur fond noir, ça commence par :

Booting GRLDR...
etc etc...

puis :
get disk info(80) etc etc...

et :
warning : unrecognized partition table for drive 80 . please rebuild it using a microsoft compatible Fdisk tool ( err=28)

Voilà, le truc, c'est qu'ensuite VISTA démarre normalement et tout fonctionne, sauf que mon boot est long, et je me demande si ça vient pas de ça...

voilà, quelqu'un sait quel soft je peux utiliser sous vista pour "réparer" la table de partition, ou comment procéder pour me débarrasser de ce message d'erreur

Merci
A voir également:

2 réponses

fenoamby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
15 nov. 2008 à 16:55
Même problème rencontré d'un seul coup aujourd'hui.

Je vais laisser tourner longuement afin de voir si cela charge. Sinon je vais essayé de récupérer les données au maximum surtout les photos... et repasser à XP.

Si quelqu'un peut nous aider?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:40
juste pour dire, quand je dis que le boot est long chez moi, c'est 1 min 30' jusqu'à l'arrivée au bureau ^^

et moi, c'était apparemment un problème de MBR... le "souci" est résolu chez moi, près réinstalle de W$ ( suppression de partition, formattage, réinstalle ... )
0

Discussions similaires