Probleme Adobe Flash Player
Christo53
-
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques probleme sur un jeu de foot Click-Shoot. Voila je ne peu plus jouer car ils viennent d'installer un nouveau serveur. Ils demandent le Flash Player 6 au minimum. Je suis allé desinstaller mon Flash Player 10 ActiveX puis je suis aller sur un site Web telecharger le 8. Un probleme est survenu lors du telechargement : Ca ma mis une mini page noire puis elle c'est fermé : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai meme essayé plusieurs Adobe Flash Player mais rien.
J'ai remarqué aussi que j'ai macromedia Flash Player 8 dans mon ordinateur. C'est marquer Reparer mais quand je met cette option, j'ai un message d'erreur de windows. et je n'arrive pas non plus a le desinstaller.
Merci pour votre aide ;)
Cordialement Christoo :)
J'ai quelques probleme sur un jeu de foot Click-Shoot. Voila je ne peu plus jouer car ils viennent d'installer un nouveau serveur. Ils demandent le Flash Player 6 au minimum. Je suis allé desinstaller mon Flash Player 10 ActiveX puis je suis aller sur un site Web telecharger le 8. Un probleme est survenu lors du telechargement : Ca ma mis une mini page noire puis elle c'est fermé : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai meme essayé plusieurs Adobe Flash Player mais rien.
J'ai remarqué aussi que j'ai macromedia Flash Player 8 dans mon ordinateur. C'est marquer Reparer mais quand je met cette option, j'ai un message d'erreur de windows. et je n'arrive pas non plus a le desinstaller.
Merci pour votre aide ;)
Cordialement Christoo :)
A voir également:
- Probleme Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF