Comment changer son adresse IP ?

Fermé
bobmandealer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 13:36
 <Corentin>² - 30 juin 2009 à 19:53
Bonjour, je télécharge des fichiers sur mégaupload mais comme je ne suis pas premium je suis très limité en tléchargement, et j'aurais aimez savoir comment faire pour changez son adresse IP pour ne pas attendre 120mn entre chaque téléchargement.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 66
3 nov. 2008 à 13:38
l'adresse ip que vois megaupload est celle que t'a fournie ton fournisseur d'accès a internet, elle n'est donc pas modifiable
cependant tu peux passer par un proxy, megaupload vera alors l'adresse du proxy

a+
1
bomberwaterman Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 66
3 nov. 2008 à 23:25
https://www.free-proxy.fr/

ici tu trouves les urls des proxy, tu cliques dessus, t'arrives sur une page anglais la plupart du temps et dans le champs tu colles l'url de megaupload.

tu peux telecharger sur differents proxy a la fois, tu en lance plusieurs et tu colles tes différents liens: fini le délai d'attente et la limitation par jour !!

a+
1
effectivement j ai acce au site a la video mais pe pas la lire me mais erreur laoding the vid url donc si toi sa marche faudra que tu me dise comment tu as fait :)
0
bobmandealer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
3 nov. 2008 à 13:53
ok merci et comment faire ?
0
<Corentin>²
30 juin 2009 à 19:53
Alors , un truc tout simple pour changer son IP pas besoins de faire des truc avec des parametres de proxy :s Il faut juste que tu debranche ton modem tu le rebranche et voila , le dernier chiffre de ton IP devrait changer ! (Moi sa marche pour s'inscrire sur un truc qui prend pas 2 fois le meme IP :p bonne chance)
0