A voir également:
- Clé wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
ok alor je mais mon cd dinstallation d'internet ds mon ordi portable et ensuite je mai mettre par wifi c sa
ouè il vont probablement te demander se que tu veut faire tu metra relier un pc en reseau il te demanderon le reseau voulu donc la wifi et voila
Bonjour
Perso, j'ai un portable avec Wifi, je n'ai strictement rien installé en ce qui concerne le modem, il te faut simplement (apres installation de la clef), creer une connection, il detecte ton modem, entrer le code d'acces (qui doit se trouver sur l'etiquette du modem), et apres validation, lancer sur le Modem la synchronisation (m'enfin c'est comme cela que j'opere sur les livebox)
Perso, j'ai un portable avec Wifi, je n'ai strictement rien installé en ce qui concerne le modem, il te faut simplement (apres installation de la clef), creer une connection, il detecte ton modem, entrer le code d'acces (qui doit se trouver sur l'etiquette du modem), et apres validation, lancer sur le Modem la synchronisation (m'enfin c'est comme cela que j'opere sur les livebox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question