Probléme aprés installation google toolbar
dinou
-
dinou -
dinou -
Bonjour,
J'ai firefox 3 et j'ai installer la google tollbar, le soucis c'est qu'à chaque démarrage de firefox la fenêtre de téléchargement réussi pour la google toolbar apparait, s'est vraiment pénible, j'ai désinstaller firefox, et la toolbar, mais le problème persiste*
merci de votre aide
J'ai firefox 3 et j'ai installer la google tollbar, le soucis c'est qu'à chaque démarrage de firefox la fenêtre de téléchargement réussi pour la google toolbar apparait, s'est vraiment pénible, j'ai désinstaller firefox, et la toolbar, mais le problème persiste*
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme aprés installation google toolbar
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
je crois que firefox avec google toolbar ne sont pas compatible. C'est là le gros pb avec firefox
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Tu as touché aux services Windows dernièrement en en désactivant? C'est mon cas mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher là dedans...
Non pas apriori touché aux services windows! Ne trouvant pas de réponses au probléme j'ai complètement désinstaller la google toolbar et je ne m'en suis plus servi puis, j'ai eu des soucis de page d'accueil à l'ouverture de mozilla firefox donc j'ai suivi des posts là dessus j'ai modifiés quelques paramètres internet et désinstallé mozilla firefox puis j'ai réinstallé la version 3.0.4 et la google toolbar et miracle tout remarche super!