Comment utilisé eMule
saiyen972
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a telecharger avec eMule le truc que je ne comprend pas c'est que quand je selectionne les chose a telecharger il ya marqué que sa reste en atente sa ne demare jamais je voudrais bien y remedier j'atend une bonne aide de votre part silvouplait
Voila je n'arrive pas a telecharger avec eMule le truc que je ne comprend pas c'est que quand je selectionne les chose a telecharger il ya marqué que sa reste en atente sa ne demare jamais je voudrais bien y remedier j'atend une bonne aide de votre part silvouplait
A voir également:
- Comment utilisé eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
3 réponses
bjr, tout d'abord il faut aller dans le serveur et se connecter. Ensuite si ca ne marche, essayé une autre version.
La mule est connue pour être lente, il donc être patient!
Si ton fichier n'a pas beaucoup de sources tu vas ramer...
Sinon, pour éviter d'avoir ce genre de problème à l'avenir, pense à laisser tes fichiers dans le coin partage un bon moment, plus tu donnes, moins tu as de problème pour recevoir c'est le principe!
Si ton fichier n'a pas beaucoup de sources tu vas ramer...
Sinon, pour éviter d'avoir ce genre de problème à l'avenir, pense à laisser tes fichiers dans le coin partage un bon moment, plus tu donnes, moins tu as de problème pour recevoir c'est le principe!
Pour bien télécharger sur eMule, il faut faire plein de manip :
- Ouvrir les ports sur la Box
- Debloquer eMule au niveau du Pare-feu
- Avoir plusieurs Serveurs
- Choisir des fichiers qui ont plus de sources (généralement en bleu)
- ne pas prendre de fichiers dont la dispo est à 0%
Voilà.
Si tu veux savoir comment ouvrir les ports, va sur ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Chris
- Ouvrir les ports sur la Box
- Debloquer eMule au niveau du Pare-feu
- Avoir plusieurs Serveurs
- Choisir des fichiers qui ont plus de sources (généralement en bleu)
- ne pas prendre de fichiers dont la dispo est à 0%
Voilà.
Si tu veux savoir comment ouvrir les ports, va sur ce site : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Chris