Afficher colonne A1

MARIE75019 -  
 MARIE75019 -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un document excel que je viens de reprendre derriere une personne qui a taper le document. J'aimerai afficher la colonne A1 et impossible !

je fais édition, atteindre, A1 dans référence et ok puis format, colonne, afficher

Quelqu'un pourrait il me donner la solution, je n'y arrive pas pourtant il me semble faire la bonne manip !

Merci de votre aide

MARIE
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu veux l'afficher où : à l'écran ou à l'impression papier ?
0
MARIE75019

Bonjour,

A l'écran

Merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > MARIE75019

Tu vas dans Outils --> Options --> tu coches la 1ère case de la 2ème colonne en bas (Row and Column Header).
0
MARIE75019 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Merci à vous tous

cela fonctionne, en fait le document était "volet figé" et je n'arrivais pas à voir la colonne A !

Merci encore

Marie
0
manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Vérifier que le tableau n'est protégé. Si le tableau est protégé, en faisant "Edition, Atteindre, A1" puis en faisant "Format, colonne, Afficher", le petit tableau doit être grisé.

Si cela est le cas, faire "Option, Protection, Oter la protection de la feuille, OK". Ne rien mettre dans le mot de passe (en espérant qu'il n'y ait pas eu de mot de passe, sinon c'est raté ! il ne restera plus qu'à récupérer le mot de passe auprès de celui qui l'a crée.)

Espérant pour vous que cela vous dépanne.

Bon courage.
0