Pb avec HP Pavilion dv9000
Lune2miL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 ans que j'utilise un HP Pavilion dv9000 portable et depuis 2-3 mois, je rencontre quelques problèmes.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, quasi-systématiquement, 3 bips sonores se produisent (1 blanche et 2 croches, pour les mélomanes), et l'ordinateur refuse de s'allumer (écran noir) bien qu'il continue de tourner...
Je suis alors obligée d'éteindre le PC, d'attendre un peu, et de recommencer la manoeuvre jusqu'à ce que ce dernier accepte de s'allumer (après 7-8 tentatives pour ce matin).
Je pense avoir chopée un virus, mais lequel ?? Et pourquoi avast! n'a-t-il rien remarqué ??
Aidez moi car ce problème me handicape terriblement
Merci.
Voilà 2 ans que j'utilise un HP Pavilion dv9000 portable et depuis 2-3 mois, je rencontre quelques problèmes.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, quasi-systématiquement, 3 bips sonores se produisent (1 blanche et 2 croches, pour les mélomanes), et l'ordinateur refuse de s'allumer (écran noir) bien qu'il continue de tourner...
Je suis alors obligée d'éteindre le PC, d'attendre un peu, et de recommencer la manoeuvre jusqu'à ce que ce dernier accepte de s'allumer (après 7-8 tentatives pour ce matin).
Je pense avoir chopée un virus, mais lequel ?? Et pourquoi avast! n'a-t-il rien remarqué ??
Aidez moi car ce problème me handicape terriblement
Merci.
A voir également:
- Pb avec HP Pavilion dv9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merde, mais sur un pc portable c'est pas très très pratique. Et ça me fait chier de le changer au bout de 2 ans...
ok et un conseil si tu n'as pas trop de connaissance en informatique fait le faire vu que tu as un pc portable bonne journée
bonjour lune2mil
1 bip long 2 bips courts
c'est un problème de cartre graphique, mes à jour le pilote
1 bip long 2 bips courts
c'est un problème de cartre graphique, mes à jour le pilote