IMovie export projet pour graver un DVD
Résolu/Fermé
anapurna
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
3 nov. 2008 à 08:04
anapurna Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 4 nov. 2008 à 13:25
anapurna Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 4 nov. 2008 à 13:25
Bonjour,
J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince :
- Export de IMovie vers mon bureau, il a créé un ficheir m4v mais je n'arrive pas à l'ouvrir dans Idvd: est-ce que le format proposé à l'export ne convient pas à Idvd ou aurais-je fais une mauvaise manip?
Je suppose qu'après avoir enregistré le projet, il faut l'ouvrir avec Idvd et cliquer sur graver le dvd ?
Bonne journée et à plus
Anapurna
J'ai lu le post de sanspseudo sur l'export d'un film IMovie en vue d'un gravage sur DVD. Or voici ce que j'ai fais et je coince :
- Export de IMovie vers mon bureau, il a créé un ficheir m4v mais je n'arrive pas à l'ouvrir dans Idvd: est-ce que le format proposé à l'export ne convient pas à Idvd ou aurais-je fais une mauvaise manip?
Je suppose qu'après avoir enregistré le projet, il faut l'ouvrir avec Idvd et cliquer sur graver le dvd ?
Bonne journée et à plus
Anapurna
A voir également:
- IMovie export projet pour graver un DVD
- Export favoris chrome - Guide
- Musique projet x - Forum Audio
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:11
3 nov. 2008 à 08:11
te fais pas ch*er et reformate le tout grâce à internet video converter. Ensuite tu télécharge un logiciel de gravure lambda et le tour est joué!
anapurna
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
8
4 nov. 2008 à 13:25
4 nov. 2008 à 13:25
Je te remercie
Je crois avoir trouvé, la première fois on galère, la seconde on flippe de ne pas avoir compris. On verra si j'ai bien compris iMovie et iDvd
Je crois avoir trouvé, la première fois on galère, la seconde on flippe de ne pas avoir compris. On verra si j'ai bien compris iMovie et iDvd