Mon Ordi demarre plus!

Psy33 Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a deux ou trois jours, m on ordi a commencé a s'éteindre tout seul. L ecran devenait noir et faisiat des bip , obligé de couper l alim pour le redémarrer. J ai fais un test de ram, ca marche, hier soir en remettant ma ram mon ordi c allumé et a affiché une page noir avec les composants genre 1st floppy etc etc

et tout en bas il y avait écris Overcloking Failed, Overvoltage Failed....
Puis ca s arrete la.

Qlq peut me dire ce qui a cramer ou si qlq a deja eu ce probleme.

Merci bcp a vous tous
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu changé des composant (matériel ) sur ton pc ?
0
Psy33 Messages postés 7 Statut Membre

ben j ai pris la ram d un pote voir si ca venait de la mienne, ca na pas marché avec sa ram donc j ai testé la miennechez lui elle marche nikel. Puis j ai remis mon ram dnas mon ordi et voila j ai eu ce message, apres non je n ai rien changé.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu sur que ta barrette est bien replacée et qu'il n'y as pas de la poussière dedans !
0

ben écoute je pense bien que oui je retesterai ce soir mais bon, je pense que le soucis veint d ailleurs vu que je n avait touché a rien quand il c mit a bugger .
0

tu fait mention de Floppy dans ton topic , (Disquette )
dans le bios tu n'est pas sur le boot (démarrage d'une disquette , floppy ) par hasard
0

non, quand je démarre mon ordi j ai l image de la carte mere asus, puis ensuite cette page avec une icone en haut ecris en blanc entouré de rouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre 1

Salut quelqu'un pourrait me donner quelques conseils s'il vous plait ??merci et j'espere que tu pourras redémarrer ton ordi
0

personne a d idée sur mon sujet????
0

alors les gens personne a eu mon probleme?
0

il y en a beaucoup qui ont un problème semblable !
et souvent c''est un problème matériel !
problème de DD, C GRAPHIQUE , C MÈRE ,RAM, PROCESSEUR !
combien de bips a tu au démarrage !
car ils ont une signification !!
0