Second disque dur inaccessible,pk?!!
tikaflacour
Messages postés
71
Statut
Membre
-
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre -
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je fais une nouvelle fois appel a vous pour ce problème rencontrer il y à de ça un bon moment.
J'ai voulu une fois changer la résolution de l'écran avec mon ancien disque,il m'a affiché "input not supported" et je ne pouvais plus rien faire,je pensais qu'en redémarrant ça fonctionnerait mais toujours pas,le bureau ne s'ouvrait même plus,et étant novice j'ai du m'acheter un nouveau disque dur.
Alors voilà la question,qu'est-ce qui a pu provoquer ça et si possible comment puis-je réparer ça ??
Voilà je fais une nouvelle fois appel a vous pour ce problème rencontrer il y à de ça un bon moment.
J'ai voulu une fois changer la résolution de l'écran avec mon ancien disque,il m'a affiché "input not supported" et je ne pouvais plus rien faire,je pensais qu'en redémarrant ça fonctionnerait mais toujours pas,le bureau ne s'ouvrait même plus,et étant novice j'ai du m'acheter un nouveau disque dur.
Alors voilà la question,qu'est-ce qui a pu provoquer ça et si possible comment puis-je réparer ça ??
A voir également:
- Second disque dur inaccessible,pk?!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
et ça marche mieux avec ton disque neuf ?
Qui a fait le montage, et qui t'a dit que ça venait du disque ?
Ou tu t'explique mal ou ce que tu décrit n'a rien a voir du tout avec une panne disque, et tu l'as donc acheté pour rien. Ton PC redémarre ou il est toujours bloqué ?
Donne nous un peu plus de détails si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement !
A+
et ça marche mieux avec ton disque neuf ?
Qui a fait le montage, et qui t'a dit que ça venait du disque ?
Ou tu t'explique mal ou ce que tu décrit n'a rien a voir du tout avec une panne disque, et tu l'as donc acheté pour rien. Ton PC redémarre ou il est toujours bloqué ?
Donne nous un peu plus de détails si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement !
A+
En faite voilà,un jour j'ai changé la résolution de l'écran parce que ça avait changé tout seul,ensuite l'ordi a affiché input not supported dans un ecran noir,je ne pouvais plus rien faire,j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier ça ne répondait plus,alor j'ai éteint et éssayé de redémarrer mais en vain en mode sans echec,etc,mais rien,on m'a dit que ça pouvait pouvait être le disque dur donc j'en ai racheté un,j'ai placé celui qui fonctionnait plus en second disque dur pour pouvoir récuperer mes fichiers,je le vois dans le poste de travail,mais je ne peux pas l'ouvrir,il me dit accès refusé,j'ai tout essayé même de le remettre en numéro 1 mais toujours rien.
Voilà pour plus de détails posez moi la question
Le nouveau disque fonctionne le pc également
Voilà pour plus de détails posez moi la question
Le nouveau disque fonctionne le pc également
C'était un hasard total que la panne arrive au moment ou tu as changé la résolution d'écran, n'importe quelle autre action sur un fichier du disque dur aurait donné le même résultat !
Ton disque est en panne, soit c'est un problème d'écriture et un formatage te permettra de récupérer le disque mais sans tes données qui seront effacées, soit c'est une panne mécanique et il te reste plus qu'a le jeter a la poubelle !
A+
Ton disque est en panne, soit c'est un problème d'écriture et un formatage te permettra de récupérer le disque mais sans tes données qui seront effacées, soit c'est une panne mécanique et il te reste plus qu'a le jeter a la poubelle !
A+
merci toufou mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec vlc j'ai pu acceder à ce fameux disque dur et j'ai pu ouvrir un film !?je ne comprends pas
Si tu arrive a y accéder avec un autre programme que l'explorateur de fichiers c'est que tout n'est pas perdu !
Clique avec le bouton droit de la souris sur le disque et choisi "propriétés" puis l'onglet "outils" et là "vérifier le disque" cela va déclencher un programme de réparation des fichiers de pointage de ton disque et sans doute te permettre d'y accéder de nouveau, sinon il te faudra essayer avec un utilitaire comme Ultimate Boot CD pour faire ta réparation sans windows, mais là il vaudrais mieux avoir de l'assistance sur place !
A+
Clique avec le bouton droit de la souris sur le disque et choisi "propriétés" puis l'onglet "outils" et là "vérifier le disque" cela va déclencher un programme de réparation des fichiers de pointage de ton disque et sans doute te permettre d'y accéder de nouveau, sinon il te faudra essayer avec un utilitaire comme Ultimate Boot CD pour faire ta réparation sans windows, mais là il vaudrais mieux avoir de l'assistance sur place !
A+
J'ai fait ce que tu as dit mais je n'ai même pas accès au disque pour enclencher une vérification il me dit :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question