Messages d'erreur
innings
-
maria -
maria -
j'ai le windows xp pro
après demarrage de la machine il ya ceux message qui s'affichent:
1.erreur de chargement de C:\W\download program files\bridge.ddl le module specifié est introuvable.
2.Msmsgs.exe erreur d'application l'instruction à "0x68cf6e7c" emploie l'adresse memoire"0x01cb0424". la memoire ne peut pas etre "read"
Aidez moi!!
après demarrage de la machine il ya ceux message qui s'affichent:
1.erreur de chargement de C:\W\download program files\bridge.ddl le module specifié est introuvable.
2.Msmsgs.exe erreur d'application l'instruction à "0x68cf6e7c" emploie l'adresse memoire"0x01cb0424". la memoire ne peut pas etre "read"
Aidez moi!!
A voir également:
- Messages d'erreur
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
salut innings
j'ai exactement le meme message quand j,allume mon ordi aussi sous XP pro.
Msmsgs.exe erreur d'application l'instruction à "0x68cf6e7c" emploie l'adresse memoire"avec un autre No". la memoire ne peut pas etre "read"
encore une merde du net qu,est venu sur notre disque dur a mon avis.....du genre spyware
si quelqu'un connait de quoi il s'agit ou un remede a cette merde de message ce serait bien cool..!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous tous de votre aide
jy de montreal (canada)
j'ai exactement le meme message quand j,allume mon ordi aussi sous XP pro.
Msmsgs.exe erreur d'application l'instruction à "0x68cf6e7c" emploie l'adresse memoire"avec un autre No". la memoire ne peut pas etre "read"
encore une merde du net qu,est venu sur notre disque dur a mon avis.....du genre spyware
si quelqu'un connait de quoi il s'agit ou un remede a cette merde de message ce serait bien cool..!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous tous de votre aide
jy de montreal (canada)
la merde vient de msmsgs qui est un programme de communication instantané sous windows et qui envoie directement des informations concernant ton ordinateur à microsoft je te conseille de l'enlever et d'aller chater sur un site approprie
j'ai aussi pensé un moment que cela venait de msn mais après avoir fais cette manip plus de probleme.
j'ai eu le probleme sur le poste d'un utilisateur (winxp pro) et j'ai fais la manip suivante :
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
chkdsk/F (checkdisk + réparation)
depuis plus d'erreur (cela fais 5 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
j'ai eu le probleme sur le poste d'un utilisateur (winxp pro) et j'ai fais la manip suivante :
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
chkdsk/F (checkdisk + réparation)
depuis plus d'erreur (cela fais 5 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour o démarage de mon ordinateur j ai un msg d éreur c:windows/downloaded program files/bridge.dll (le module spécifié est introuvable) et depui ca ken je veu ouvrir mon compte de direct écureuil (tapé mon numéro d aboné) sa ne marche plus je ne peu pa avoir ma page de compte orai t il un raport avec le fichié bridge.dll , si non ke doi je faire pour pouvoir retrouvé ma page rpd svp merci d vance