Lancement Gnome ou KDE ?

Fermé
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 3 août 2004 à 14:29
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 4 août 2004 à 23:51
Salut à tous et toutes !
Je voulais savoir si sous RED HAT 9 on pouvait démarer en mode KDE ??
Car au démarage gnome me dit qu'il y a une des erreurs au lancement et donc je ne peux plus avoir de son au demarage ainsi que l'horloge et certainement encore d'autres trucs que je n'ai pas découvert !
Merci de m'aider et si possible comment faire !
A bientôt
Spike75

2 réponses

Indique nous le genre d'erreurs: "dmesg" ds une console. Tu verras alors toutes les erreurs ayant eu lieu pendant le demmarrage.
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
3 août 2004 à 15:45
Salut TIxu
Voilà j'ai installé sur un disque à part RED HAT 9 car bizarement mon MDK 10 ne voulais pas booter au demarage !!! ????
J'ai fais ce que tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur !
En fait les message d'erreur sont quand Red hat est lancé lorsque je suis sous le bureau. Il me parle de " COBRA" " GNOME" qui n'a pas pu lancer une application ! il me manque à cause de ça, le côté droit de ma barre de tache avec l'horloge et lorsque des fenêtres sont diminuées et le son d'ouverture de red hot !!
J'ai vu lors de l'installation en faisant personnalisée qu'on pouvait choisir d'installer KDE ou GNOME ????
A plus
Spike75
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
3 août 2004 à 15:54
est-ce que kde est seulement installe, d'origine, red-hat ne l'installa pas, sauf si tu lui dit !
si c'est les cas, tu te deconecte , et tu choisis kde ds "session"

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0
Sais tu pourquoi tu n'arrives pas à booter sur MDK ?
As tu le chargeur de demarrage (LILO) ?
Si oui ya t'il une version de windows sur le disque dur où est installé MDK ?
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
4 août 2004 à 23:51
Alors là !!!!! tu m'en poses une question ..... LILO ??
Ben écoute j'ai installé MDK10 sur mon portable il a booté sans problème et là avec un disque dur vierge .... impossible de booter. Meme après avoir installé Red Hat 9, MDK à refusé de booter au lancement du PC !!! je comprend pas !
A plus
Spike75
0