Problem avec mac os
zelande
-
Ironmac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ironmac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai un mac os 10 mais je ne peu rien faire je voulais mettre adobe flash player giga tribe et msn mais il ne veu rien me prendre j ai pu installer adobe flash 7,5 mais c est pas top je ne peux pas suivre grand chose quelqu un pourrai m aider et me dire ou je dois aller ou est ce que vous penser que je devrai l emmener dans une boutique informatique pour qu il me reconfigure tout
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Problem avec mac os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonsoir, Zelande,
Si vous ne donnez pas plus de détails, il est difficile de vous aider : dire "j'ai un Mac OS X" est un peu semblable à un coup de fil chez un garagiste pour lui annoncer "j'ai un moteur à essence"... Mac OS X est le système de votre ordinateur Macintosh, c'est-à-dire le logiciel qui permet au matériel de fonctionner !
Pouvez-vous préciser :
- le modèle du Mac ?
- sa puce (Power PC ou Intel) ?
- la version de Mac OS X ?
Selon vos réponses, nous pourrons éventuellement savoir si vous cherchez à charger des logiciels compatibles avec votre configuration. Par exemple, MSN ne semble pas être ce qui se fait de mieux pour Mac...
Cordialement.
Si vous ne donnez pas plus de détails, il est difficile de vous aider : dire "j'ai un Mac OS X" est un peu semblable à un coup de fil chez un garagiste pour lui annoncer "j'ai un moteur à essence"... Mac OS X est le système de votre ordinateur Macintosh, c'est-à-dire le logiciel qui permet au matériel de fonctionner !
Pouvez-vous préciser :
- le modèle du Mac ?
- sa puce (Power PC ou Intel) ?
- la version de Mac OS X ?
Selon vos réponses, nous pourrons éventuellement savoir si vous cherchez à charger des logiciels compatibles avec votre configuration. Par exemple, MSN ne semble pas être ce qui se fait de mieux pour Mac...
Cordialement.
Giga Tribes est un logiciel Windows, si tu veux pouvoir l'installer il faut que tu installes cet OS avant. Pour cela tu as plusieurs solutions, Boot camp (intégré à MacOS Léopard), mais aussi Parallel desktop ou virtualbox (si tu veux Windows dans une fenêtre MacOS X).
Fait attention aux logiciels, ils sont programmés pour différent Système nommé aussi OS (Operating System) comme Windows XP, vista, MACOS, LINUX... Ils peuvent exister sur tout ces systemes, mais il faut télécharger le bon !
Fait attention aux logiciels, ils sont programmés pour différent Système nommé aussi OS (Operating System) comme Windows XP, vista, MACOS, LINUX... Ils peuvent exister sur tout ces systemes, mais il faut télécharger le bon !