Comment copier un film que j'ai acheté.

Baroque -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une copie d'un de mes films. J'ai un Imac os x 10.5.5 Lorsque j'insère le DVD du film, il le lit sans me demander quoi faire.
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si le film n'est pas protégé contre la copie, en utilisant Toast, tu insères un DVD vierges dans ton lecteur, tu lances Toast si tu n'as pas réglé les préférences pour qu'il se lance automatiquement à l'insertion d'un CD/DVD vierge, tu cliques sur "copie" il te seras demandé d'insérer un disque à copier, ton disque vierge étant éjecté.
Si ton film n'est pas protégé, Toast le copieras en mémoire puis te demanderas d'insérer un disque vierge et le copiera.

Tu peux aussi utiliser l'utilitaire de disque qui se trouve dans ton dossier Applications/Utilitaires.

Je te rappelle que la copie frauduleuse de films est interdite. Pour ton usage personnel, c'est toléré je crois mais, si le film original est protégé et que tu arrives à le copier, ce ne sera que par une manœuvre condamnable !!
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Bonjour,
Il y a aussi un autre truc, pour pouvoir graver si le disque est protégé. Tu ripp le dvd ( tu enregistre le film sur ton mac ) et ensuite tu grave tt betement. J'ai oublié le nom du logiciel pour ripper le dvd mais yahoo doit surment le connaitre.

Cordialement.
0