TelecharG bitdefender 2009 essai pc plant +++
coolgirl1942
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai telechagé bitdefender 2009 version essai sur mon pc portable et ca me la fait planter totalement même en essayant de le supprimer je n'y suis pas arriver. J'ai l'acces a internet bloquer, mon pc rame, qd je veux ouvrir un document setup.. Il me l'interdit, il ne reconnait même plus un disque dure externe, plus de connection internet, et quand je veux aller ds documents a ajouter/supprimer soit e n'ai rien qui s'affiche, soit bien sur comme tout les logiciel je veux ouvrir les plus important ça rame pour le téléchargement et ca me dit qu'il y a un probleme que mon pc doit fermer. Donc je suis constament entrain de l'eteindre a la main pour le rallumer... Ca fait 3heures que j'essai de trouver une solution j'ai parcouru leur site... Impossible d''ouvrir les solutions marquées. S'il vous plaît aider moi. La je suis très triste !!!
J'ai besoin d'aide, j'ai telechagé bitdefender 2009 version essai sur mon pc portable et ca me la fait planter totalement même en essayant de le supprimer je n'y suis pas arriver. J'ai l'acces a internet bloquer, mon pc rame, qd je veux ouvrir un document setup.. Il me l'interdit, il ne reconnait même plus un disque dure externe, plus de connection internet, et quand je veux aller ds documents a ajouter/supprimer soit e n'ai rien qui s'affiche, soit bien sur comme tout les logiciel je veux ouvrir les plus important ça rame pour le téléchargement et ca me dit qu'il y a un probleme que mon pc doit fermer. Donc je suis constament entrain de l'eteindre a la main pour le rallumer... Ca fait 3heures que j'essai de trouver une solution j'ai parcouru leur site... Impossible d''ouvrir les solutions marquées. S'il vous plaît aider moi. La je suis très triste !!!
A voir également:
- TelecharG bitdefender 2009 essai pc plant +++
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonjour, désinstalles le en passant par le mode sans echec une fois en mode sans echec tu vas dans ajout/suppression des programmes et tu le désinstalles, et après tu passes ccleaner pour nettoyer le registre , et puis tu en installes un gratuit comme antivir en anglais ou avg8 free qui est maintenant disponible en français , sinon avant de mettre bitdéfender tu avais quoi comme anti-virus car si il est mal désinstallé possible que ce soit ça qui te fais ramer le pc et le planter, sinon fais une restauration système à date et heure avant l'installation de bitdéfender
Salut
Oui Antivir serait beaucoup plus adapter pour ton pc, en plus il est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Oui Antivir serait beaucoup plus adapter pour ton pc, en plus il est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/