Messages sur msn
coco25000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
coco25000 Messages postés 33 Statut Membre -
coco25000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn je n'arrive plus à lire mes messages.Quand je clique sur l'enveloppe la page m'indique aucun éléments hors que j'ai 2 messages. Sur un autre ordi il n'y a aucun problème, je peux aller sur ma session msn et lire mes messages. Cela viendrait-il de mon ordi? Aurais-je fais une mauvaise manip? Merci de m'aider. Autre chose aussi quelque fois quand j'ouvre msn une page apparait me disant que c'est crypté qu'est-ce que ça veut dire? Merci encore
j'ai un problème avec msn je n'arrive plus à lire mes messages.Quand je clique sur l'enveloppe la page m'indique aucun éléments hors que j'ai 2 messages. Sur un autre ordi il n'y a aucun problème, je peux aller sur ma session msn et lire mes messages. Cela viendrait-il de mon ordi? Aurais-je fais une mauvaise manip? Merci de m'aider. Autre chose aussi quelque fois quand j'ouvre msn une page apparait me disant que c'est crypté qu'est-ce que ça veut dire? Merci encore
A voir également:
- Messages sur msn
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
Oui il faut que je précise que je suis nulle en internet alors les abréviations..........mais pour te répondre je ne sais pas vraiment. Où je peux voir ça?