MICROSOFT WORD DISJONCTE

Fermé
smmvvk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 23:00
smmvvk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 22:00
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Microsoft Word il m'affiche des caracteres bizarres.
Au depart j'ai pensé à des virus qui ont perturbé le bon fonctionnement de ma machine mais depui j'ai installé
Avast Antivirus et j'ai également nettoyer le registre avec RegCleaner mais chaq fois que j'ouvre Word,
il m'affiche ces caractères bizarres.

S'il vous plait aidez moi en me proposant des solutions auxquelles j'ai pas encore pensé!

A bientot
Peace and love

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 23:18
tu peux nous mettre une copie d'écran de ce que tu vois quand tu ouvre word.
0
smmvvk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 16:03
Bjr pimprenelle27,

tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu.Je ne vois pas de moyen pour associer une capture d'ecran à mon message à partir du forum.

Dans la barre d'outils clique sur Insertion>caractères speciaux>

Clique ensuite sur l'onglet caractères speciaux.Dans la liste de ces caractères regarde celui qui est à coté de paragraphe.C'est ce caractère la qui s'affiche sans arrêt à la fin de chaque ligne quand je saisis dans Word.Word se comporte comme si je lui ai dit d'inserer ce caractère à la la fin de chaque ligne.De plus ce caractère ne s'efface même pas quand j'essaie de le supprimer.

Et c'est bien pire quand j'ouvre un fichier word déjà saisi.Là il m'affiche alors un tas de symboles toujours comme ceux qu'on trouve dans Insertion>caractères spéciaux>onglet symboles.Si par exemple j'ai inséré un saut de section dans le fichier, word écrit même saut de section en clair.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 nov. 2008 à 20:43
tu es sur que tu n'aurais pas activer les marques de paragraphe dans word?
0
smmvvk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 22:00
oui je suis sure que je n'ai pas activé les marques de paragraphe dans word je l'ai vérifié déjà.
De plus comme je te l'ai fait remarquer dans mon message précédent, le problème ne se trouve pas seulement au niveau des paragraphes. Des caractères bizarres s'affichent aussi à chaque insertion de saut de page, de tirets, etc bref suite à ttes les manipulations k tu pe faire ds Word
0