Renseignement
noiroupot
-
noiroupot2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noiroupot2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter ce pc portable est il assez puissant? pour le prix de 480€
Toshiba Satellite L350-14Y
Ordinateur portable avec processeur Intel Céléron 560 (1.86 Ghz) - Ecran TFT 17" avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 120 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur de DVD±RW double couche - Log-in par reconnaissance faciale - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Edition Basique - Garantie 1 an bris d'écran.
je voudrais acheter ce pc portable est il assez puissant? pour le prix de 480€
Toshiba Satellite L350-14Y
Ordinateur portable avec processeur Intel Céléron 560 (1.86 Ghz) - Ecran TFT 17" avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 120 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur de DVD±RW double couche - Log-in par reconnaissance faciale - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Edition Basique - Garantie 1 an bris d'écran.
7 réponses
Tu veus faire tourner des jeux?!!!!!!
Oula sa va être TRES difficile!
Tu peut mettre que ce prix la?
Oula sa va être TRES difficile!
Tu peut mettre que ce prix la?
Avec un pc portable a 600 € c'est meme pas la peine!
J'ai une solution,
Peurs tu avoir un pc fixe plutot qu'un pc portable?
J'ai une solution,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un pc portable a 600 € c'est meme pas la peine!
J'ai une solution,
J'ai une solution,
et pour celui ci ?? a 572.81€ Compaq Presario A970EF NotebookOrdinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam intégrée - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes 5 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Familiale Premium - Clavier AZERTY - Garantie 1 an.