Cherche Pc pour Jeu

fl0k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jag -
Bonjour à tous.

Je viens cherche une réponse a ma question.

Je vais acheter pour noël un ordi portable, j'aurais besoin d'un qui soit suffisamment puissant pour le jeu, le

multimédia, et divers logiciels tel que photoshop (pratiquant l'infographie). le problème je ne m'y connais pas du tout

au niveau des composant informatique donc pour tout ce qui est carte graphique, processeur ,...

c'est mort. Je voudrait des conseil sur les composant ou sur des Pc que vous avez vu ( je ne veux pas me faire

monter mon PC , comme Alienware ). Mon budget ne dépasse pas 1400€. Donc merci à ceux qui me répondront.

++
A voir également:

7 réponses

webmaster09 Messages postés 498 Statut Membre 29

si sa t'intérraise j'ai un pc qui va super pour ce que tu veut en faire et je le vend contacte moi par mp pour plus de précission
0
fl0k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite l'acheter dans un magasin. mais merci quand même.
0
Pierre14123 Messages postés 350 Statut Membre 5

Donc un ordi' portable! OK!
Ne preferes tu pas un ordi fixe? Sache que les pc portables meme a 1400 € seront trés vite dépassés.
Puis ils ne sont pas fait pour les jeux!
Pour 1400 €, comme pc fixe, tu as une bête de course qui te suivra pas mal de temps!
Maintenant si tu veus vraiment un pc portable, tu as :
-Le toshiba Qosmio X300-N12
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Voila, mais si tu peus prendre un pc fixe,
Je suis pret a repondre a TOUTES tes questions.
Amicalement, Pierre!
0
Utilisateur anonyme

lu

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2423225

+
0

merci pour vos liens si vous voyait un jiujitsu-siemens de bien envoyer moi le lien.
0

Donc un ordi' portable! OK!
Ne preferes tu pas un ordi fixe? Sache que les pc portables meme a 1400 € seront trés vite dépassés.
Puis ils ne sont pas fait pour les jeux!
Pour 1400 €, comme pc fixe, tu as une bête de course qui te suivra pas mal de temps!
Maintenant si tu veus vraiment un pc portable, tu as :
-Le toshiba Qosmio X300-N12
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Voila, mais si tu peus prendre un pc fixe,
Je suis pret a repondre a TOUTES tes questions.
Amicalement, Pierre!

ALORS?
0

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?? NAn ba laisse tomber!
0
Utilisateur anonyme

si tu veux pas de lien internet commence par nous dire les modèles que tu dans tes boutiques...
0

J'ai jamais dit que je ne voulait pas de lien internet, j'ai juste une petit préférence pour les jiujitsu-siemens^^.
0
jag

En voici un de lien pour pc portable siemens

http://www.fujitsu-siemens.fr/home/products/notebooks/index.html
0