Cherche Pc pour Jeu
fl0k
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag -
jag -
Bonjour à tous.
Je viens cherche une réponse a ma question.
Je vais acheter pour noël un ordi portable, j'aurais besoin d'un qui soit suffisamment puissant pour le jeu, le
multimédia, et divers logiciels tel que photoshop (pratiquant l'infographie). le problème je ne m'y connais pas du tout
au niveau des composant informatique donc pour tout ce qui est carte graphique, processeur ,...
c'est mort. Je voudrait des conseil sur les composant ou sur des Pc que vous avez vu ( je ne veux pas me faire
monter mon PC , comme Alienware ). Mon budget ne dépasse pas 1400€. Donc merci à ceux qui me répondront.
++
Je viens cherche une réponse a ma question.
Je vais acheter pour noël un ordi portable, j'aurais besoin d'un qui soit suffisamment puissant pour le jeu, le
multimédia, et divers logiciels tel que photoshop (pratiquant l'infographie). le problème je ne m'y connais pas du tout
au niveau des composant informatique donc pour tout ce qui est carte graphique, processeur ,...
c'est mort. Je voudrait des conseil sur les composant ou sur des Pc que vous avez vu ( je ne veux pas me faire
monter mon PC , comme Alienware ). Mon budget ne dépasse pas 1400€. Donc merci à ceux qui me répondront.
++
A voir également:
- Cherche Pc pour Jeu
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
si sa t'intérraise j'ai un pc qui va super pour ce que tu veut en faire et je le vend contacte moi par mp pour plus de précission
fl0k
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je souhaite l'acheter dans un magasin. mais merci quand même.
Donc un ordi' portable! OK!
Ne preferes tu pas un ordi fixe? Sache que les pc portables meme a 1400 € seront trés vite dépassés.
Puis ils ne sont pas fait pour les jeux!
Pour 1400 €, comme pc fixe, tu as une bête de course qui te suivra pas mal de temps!
Maintenant si tu veus vraiment un pc portable, tu as :
-Le toshiba Qosmio X300-N12
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Voila, mais si tu peus prendre un pc fixe,
Je suis pret a repondre a TOUTES tes questions.
Amicalement, Pierre!
Ne preferes tu pas un ordi fixe? Sache que les pc portables meme a 1400 € seront trés vite dépassés.
Pour 1400 €, comme pc fixe, tu as une bête de course qui te suivra pas mal de temps!
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Amicalement, Pierre!
Donc un ordi' portable! OK!
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Amicalement, Pierre!
ALORS?
-Le asus G50V
-Le toshiba Qosmio F50
Amicalement, Pierre!
ALORS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question