Livebox connexion 2 pc wifi
GWENDO74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
peut on installer 2 pc WIFI sur une livebox car j'ai installé mon pc portable wifi ok fonctionne bien mais le pc fixe connexion avec livebox ok mais pas affichage page internet
comment faire????
merci
peut on installer 2 pc WIFI sur une livebox car j'ai installé mon pc portable wifi ok fonctionne bien mais le pc fixe connexion avec livebox ok mais pas affichage page internet
comment faire????
merci
A voir également:
- Livebox connexion 2 pc wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
je c'est pas chez moi c'est nikel pourtant j'ai 2 pc portable et un fixe en cable et tout va bien vérifie tes paramètre
bonsoir
oui ,il est possible de connecter plusieurs pc !!! fort heureusement!!
ton pc fixe est en wifi ou ethernet?
oui ,il est possible de connecter plusieurs pc !!! fort heureusement!!
ton pc fixe est en wifi ou ethernet?
oui tu peut tu va sur ton deuxiemme pc dou tu veut mttre wifi tu va dans demarer puis conexion tu cherche ta livebox parmis la lsite juste avant de cliké tu apuis sur le bouton qui ce trouve en dessou de ta live box je ne sais plus lequel c est puis tu choisit ta live box sur ton ordi et normalment ca marche enfin moi jai fait comme ca jai deux pc portable en wifi
Bonjour, oui il est possible de connecté plusieurs PC en Wifi, il te suffit d'aller dans les paramétrage de ta livebox, réseau, wifi et configurer tout sa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
mon pc fixe est en wifi avec une clé fournit orange , j'ai installé le cd , je vois bien en bas à droite la connexion avec le débit/vitesste et qualité très bonne, mais lorsque je clique sur internet "impossible d'afficher la page" le code erreur : http : 12007
Merci
mon pc fixe est en wifi avec une clé fournit orange , j'ai installé le cd , je vois bien en bas à droite la connexion avec le débit/vitesste et qualité très bonne, mais lorsque je clique sur internet "impossible d'afficher la page" le code erreur : http : 12007
Merci
je pense que vous parlez du bouton wifi qui clignote et que l'ordinateur reconnait, en faite mon ordi a bien reconnu et bien connecté à livebox mais pas internet,
merci
merci
dans ce cas essaies une autre manip: ouvre tes connexions reseau ,clic droit sur connexion wifi puis propriétés ,dans la fenetre qui s'ouvre double clic sur protocole tcp/ip ,ensuite rentre des adresses ip manuellement 192.168.1.2 puis masque sous reseau(auto) puis passerelle par defaut 192.168.1.1 ,passes ensuite au serveur dns ,manuel aussi : 1er: 80.10.246.1 second :80.10.246.132 clic sur ok et essaies le net !!