POSE DE GOOGLE SUR LE BUREAU DE MON ORDI

NINI -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila plusieur jours que je méaperçoie que je n'aie plus google sur mon bureau et quand j'en aie de besoin il faut que je sorte avant internet exploreur ,j'ai beau à essayer mais je n'arrive pas
si quelqu'un pouvait me dépannée , j'en serai ravie
d'avance merci
miam
A voir également:

6 réponses

the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre 16

Tu as google sur ton bureau grâce à un gadget ou parles-tu de la page d'accueil de ton navigateur internet ?
0
Utilisateur anonyme

c'est simplement pour ouvrir directement ma page de recherche sur google
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais éssayer de suite
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je ne comprends pas très bien...

Quand tu avais Google sur le bureau comme tu dis.

et que tu cliquais dessus....Qu'est ce qui ce passé...?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas , mais c'est simplement pour ouvrir ma page direct sur mon moteur de recherche de google au lieu d'ouvrir ma page de démarage internet exploreur pour pouvoir sortir ma page google
merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

A ok je comprends mieux.

Fait ceci...

Ouvre internet explorer / dans l'adresse tape...https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Puis va dans...Outils / option internet / onglet "générale"...Page d'accueil...clic sur page actuelle.

applique...ok

Quand tu ouvrira internet ta page s'ouvrira directement.

Si tu as encore ce problème c'est que ta page est redirigé vers un autre site..

Mais là tu es infecté par un virus....
0
Utilisateur anonyme

ok ok c'est bon merci
0
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre 16

Essaye de voir si le volet windows est actif. Vérifie-le en bas à droite sur la barre des taches.
Sinon, je veux pas dire mais tu perd que 2s. C'est pas la mer à boire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien voilà..

Bonne soirée.

salut
0

Met "Résolu" près de ton message d'annonce
0