Probleme d'installation worms mayhem
guegrai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolita -
lolita -
Bonjour, j'ai acheté le jeu "worms mayhem" mais il ne veut pas s'installer. Quand je clique sur "install", un message d'erreur aparait, erreur code 6005.
Quelqu'un peut il m'aider (en période de crise, lacher 10€ pour un jeu qui ne veut pas s'installer, ça fait mal...)
d'avance merci.
Quelqu'un peut il m'aider (en période de crise, lacher 10€ pour un jeu qui ne veut pas s'installer, ça fait mal...)
d'avance merci.
A voir également:
- Probleme d'installation worms mayhem
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le mème problème !! quelque un pourrait-il nous dire comment faire ?? merci
Bonjour,
essayez de mettre à jour StarForce
regardez si à l'intérieur du CD/DVD s'il n'y a pas un patch
essayer de lancez (dans le Cas de VISTA) le jeu en mode windows XP (clique droit sur le raccourci...)
Source : http://www.wormsschool.com/
essayez de mettre à jour StarForce
regardez si à l'intérieur du CD/DVD s'il n'y a pas un patch
essayer de lancez (dans le Cas de VISTA) le jeu en mode windows XP (clique droit sur le raccourci...)
Source : http://www.wormsschool.com/
Bonjour,
j' ai installer le jeu des worms normalement du monde j'ai la carte graphique geforce 5200 et le driver et a jour j'ai installer le directe x 9 je vais ver le raccourci du jeu tout va bien les vidéo défile le premier temps de chargement est dépasser apré vient le deuxième chargement j' attends un peu et la l'encrant deviens noir et il reviens sur le bureau je ne comprends pas quelle est le problème s'il vous plait aider moi svpsvpsvpsvp
répondez moi sur cette adresser svp massy94@live .fr
j' ai installer le jeu des worms normalement du monde j'ai la carte graphique geforce 5200 et le driver et a jour j'ai installer le directe x 9 je vais ver le raccourci du jeu tout va bien les vidéo défile le premier temps de chargement est dépasser apré vient le deuxième chargement j' attends un peu et la l'encrant deviens noir et il reviens sur le bureau je ne comprends pas quelle est le problème s'il vous plait aider moi svpsvpsvpsvp
répondez moi sur cette adresser svp massy94@live .fr
Bonjour, j'ai acheté le jeu "worms mayhem" mais il ne veut pas s'installer. Quand je clique sur "install", un message d'erreur aparait, erreur code 6005.
d'avance merci. alors il faut l'aider
d'avance merci. alors il faut l'aider