Ipod classic bloqué
pitchoune
-
Ange -
Ange -
Salut tout le monde !
J'ai un iPod 80gb depuis un moment, et ce matin, pendant que j'écoutais de la musique il a claqué. Il s'est éteint, et quand je l'ai allumé, il a demandé à être restauré.
Je l'ai connecté à mon ordi, l'écran est devenu blanc avec un rond barré et il marque "do not disconnect". Quand je le débranche il marque "OK to disconnect" avec un V au dessus. Et sur i Tunes, il ne l'a pas reconnu.
Bref, j'ai essayé de la restauré mais ça a pas marché. A la dernière étape, un barre apparait sur le iPod, et quand elle arrive au 3/4, l'écran devient blanc et tout s'arrête. Je peux rien faire a part recommencer.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment, vraiment besoin de vous.
Merci à tous.
J'ai un iPod 80gb depuis un moment, et ce matin, pendant que j'écoutais de la musique il a claqué. Il s'est éteint, et quand je l'ai allumé, il a demandé à être restauré.
Je l'ai connecté à mon ordi, l'écran est devenu blanc avec un rond barré et il marque "do not disconnect". Quand je le débranche il marque "OK to disconnect" avec un V au dessus. Et sur i Tunes, il ne l'a pas reconnu.
Bref, j'ai essayé de la restauré mais ça a pas marché. A la dernière étape, un barre apparait sur le iPod, et quand elle arrive au 3/4, l'écran devient blanc et tout s'arrête. Je peux rien faire a part recommencer.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment, vraiment besoin de vous.
Merci à tous.
A voir également:
- Ipod classic do not disconnect
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Oui, j'ai lu toutes les conversations précédentes, et j'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans résultat. Je l'ai laissé décharger toute la nuit, maintenant j'essaye de le reconnecter au PC, on va voir...
...Ben non, c'est toujours pareil...
Là je sais vraiment plus quoi faire. Est-ce que ça serai possible que ce soit un problème venant du iPod genre un cour circuit ou je sais pas quoi (j'y connais rien) ??
...Ben non, c'est toujours pareil...
Là je sais vraiment plus quoi faire. Est-ce que ça serai possible que ce soit un problème venant du iPod genre un cour circuit ou je sais pas quoi (j'y connais rien) ??
salut vous tous, enfin sa à marché !! sa fait un bon moment que je fais les forums, mais aucune soluce ne fonctionnait. Là, sa à marché. merci à ce forum qui m' a très souvent aidé.
Avant que ton iPod n'arrive 3/4 de la barre appuie sur le bouton centrale et le bouton menu ça recommencera mais ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que je suis maudite T-T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii