Ipod classic bloqué

Fermé
pitchoune - 2 nov. 2008 à 21:20
 Ange - 23 janv. 2014 à 19:26
Salut tout le monde !

J'ai un iPod 80gb depuis un moment, et ce matin, pendant que j'écoutais de la musique il a claqué. Il s'est éteint, et quand je l'ai allumé, il a demandé à être restauré.
Je l'ai connecté à mon ordi, l'écran est devenu blanc avec un rond barré et il marque "do not disconnect". Quand je le débranche il marque "OK to disconnect" avec un V au dessus. Et sur i Tunes, il ne l'a pas reconnu.

Bref, j'ai essayé de la restauré mais ça a pas marché. A la dernière étape, un barre apparait sur le iPod, et quand elle arrive au 3/4, l'écran devient blanc et tout s'arrête. Je peux rien faire a part recommencer.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment, vraiment besoin de vous.
Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

alix64 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 12
3 nov. 2008 à 11:09
apple propose de faire ca sinon :https://support.apple.com/fr-fr/ipod
2
J'ai essayé, mais à la dernière étape, la barre s'arrête aux 3/4 et l'écran devient blanc. Et sur iTunes il me propose juste de recommencer, je l'ai fait et ça a refait pareil.
Je crois que je suis maudite T-T
0
merciiiiiiiiiiiiiiii bien vraiment j fallis le metre dans la poubelle,,,vous m'avais sauvé


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Juste GENIAL! Merci :)
0
bonjour moi je n'arrive ces toujour ecrie ok to discounnect quesque je peut faire svp
0
as tu essayer d'appuyer sur menu et le bouton centrale en méme temps?
0
Oui, j'ai lu toutes les conversations précédentes, et j'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans résultat. Je l'ai laissé décharger toute la nuit, maintenant j'essaye de le reconnecter au PC, on va voir...
...Ben non, c'est toujours pareil...
Là je sais vraiment plus quoi faire. Est-ce que ça serai possible que ce soit un problème venant du iPod genre un cour circuit ou je sais pas quoi (j'y connais rien) ??
0
salut vous tous, enfin sa à marché !! sa fait un bon moment que je fais les forums, mais aucune soluce ne fonctionnait. Là, sa à marché. merci à ce forum qui m' a très souvent aidé.
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
23 août 2009 à 09:28
Avant que ton iPod n'arrive 3/4 de la barre appuie sur le bouton centrale et le bouton menu ça recommencera mais ça devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, je ne sais pas comment faire, ça s'arrête toujours aux 3/4 également.
0